Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Rareware
Tate:
C'est un morse à la place du phoque en fait. v.v
Royug:
Encore une mauvaise réponse. v.v
Linkorange:
Tate ! la machine à laver dans Banjo-Kazooie, c'est un cheat-code qui provoque la transformation, pas Mumbo.
@Royug : peut-être fais-tu référence au T-Rex dans Tooie, au fait que Mumbo peut influer sur sa taille quand Humba nous transforme ? Si oui, cest pas vraiment lui qui nous transforme, mais bon je vais tenter ça quand même :).
squirrel:
--- Citation de: Linkorange le jeudi 17 septembre 2015, 07:46:55 ---Tate ! la machine à laver dans Banjo-Kazooie, c'est un cheat-code qui provoque la transformation, pas Mumbo.
--- Fin de citation ---
Si, il peut arriver, aléatoirement que Mumbo transforme Bajo temporairement en machine en laver.
Donc : termite, crocodile, phoque, citrouille, citrouille une deuxième fois (Mumbo se trouve également dans un caveau où il peut transformer Banjo en citrouille), abeille, et aléatoirement, machine à laver.
Il y a une scène qui se déclenche aléatoirement et qui montre Mumbo tenter de transformer Banjo et Kazooie en T-Rex, mais il échoue.
Mumbo peut contribuer à changer la taille u T-Rex dans Banjo Tooie.
Et Mumbo peut également faire en sorte que Banjo et Kazooie puisse redevenir ours et oiseau.
Royug:
Bon, je vais donner la main à Linkorange. Je dois avouer que quand j'ai écris ma question, j'ai fait ça rapidement et j'ai pas trop réfléchi, et sur le coup j'ai totalement oublié que c'est Humba qui s'occupe des transformations dans Banjo-Tooie.
MAIS ! Quand je m'en suis rendu compte, je me suis aussi dit "Hey mais dans Banjo-Tooie, Mumbo Jumbo aussi peut "transformer" certains trucs, même s'il ne s'agit pas de Banjo... Ça marche avec ma question !" Donc j'attendais qu'au moins une personne mentionne le sortilège agrandissement, qui permet de changer la taille de la tente de Humba entre autres choses.
Après, pour squirrel, j'avoue aussi que j'avais totalement oublié le tease du T-rex dans Banjo-Kazooie. Mais il n'y a aucune vraie transformation là, donc je le compte pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile