Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Rareware
Linkorange:
Merci pour la main Roy :). En effet, les questions à liste, c'est assez propice à ce genre de problème x).
Bon, du coup :
Donkey Kong est quoi, quoi, et quoi aussi ?
Linkymike:
Un singe, un mangeur de bananes et un Kong ? :niak:
Royug:
Ah par contre, pour ma question, j'ai oublié ta remarque sur la machine à laver : tu as faux. On peut se transformer grâce à un code, mais y'a aussi Mumbo Jumbo qui peut nous transformer temporairement en machine à laver par erreur. Mais là il est trop tard pour reprendre la main. v.v
Pour ta question, c'est assez vague... Mais ça me fait penser au DK Rap dans lequel il est dit à un moment (si jme souviens bien) : "He's bigger, faster, and stronger too! He's the first member of the DK Crew."
Linkorange:
Oui, effectivement, j'avais oublié ce truc de Mumbo temporaire, squirrel l'a d'ailleurs mentionné dans son post + haut.
Et oui, tu as cité exactement ce que j'attendais, à savoir :
--- Citation de: Royug le jeudi 17 septembre 2015, 22:48:54 ---He's bigger, faster, and stronger too!
--- Fin de citation ---
Le "et" et le "aussi" n'étaient pas anodins en fait, ainsi que le nombre de "quoi", c'était pour coller au texte de la chanson :^^:.
A toi @Royug !
Royug:
Merci !
Combien de versions différentes de DKC existe-t-il, incluant les ports et remakes mais excluant les jeux en démat' et sur console virtuelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile