Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Castlevania

<< < (6/13) > >>

Rodrigo:
C'est bon, à toi la main @Linkorange !

Linkorange:
Vu que je suis absolument pas un fin connaisseur de la série (j'ai fait principalement que les vieux Castlevania :^^:), je vais en poser une pas trop dure pour qui connaît Castlevania 2 :

Dans Castlevania 2, comment faut-il faire pour assécher une rivière ?

Yan930:
Hum... Je me trompe peut-être, car Castlevania 2 est loin d'être ma spécialité, mais, il me semble qu'il faut échanger des cristaux dans ce jeu, et celui dont tu veux cette spécialité, ne serait-ce pas le cristal bleu ?
Ensuite, il me semble qu'il faut s'accroupir à un certain niveau du scrolling (où se trouve cette rivière) pour que la vue se baisse, et qu'on remarque qu'il n'y a plus d'eau. @Linkorange

Ce qui, si je ne m'abuse, nous permet d'accéder à un donjon où se trouve une partie de Dracula.

Linkorange:
Cette histoire de cristaux ne me parle pas, mais effectivement je pensais bien au fait de s'accroupir pour voir en-dessous de la rivière ^^. Ma question était mal formulée, vu qu'on n'assèche pas la rivière à proprement parler. Enfin bref, à toi !

Yan930:
Oh ? Il suffit juste de s'accroupir, c'est tout ? Sinon le scrolling te tue ?
Bref, quelle capacité peut voler Soma à Perséphone () dans Aria of Sorrow (et il me semble que c'est la même capacité dans Dawn of Sorrow).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile