Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Castlevania

<< < (5/13) > >>

Yan930:
Bon, question facile.
Citez au moins deux particularités apparus dans Symphony of the Night par rapport aux opus d'avant.
(Bon en vrai, c'est facile d'en trouver beaucoup plus donc n'hésitez pas à en donner plus)

Rodrigo:
Euh... j'ai pas joué aux opus précédents, donc je vais un peu piffer, mais je dirais les transformations animales et le château inversé ? @Yan930

Yan930:
Je n'attendais pas vraiment des éléments unique à SotN mais qui ont pu resté par la suite dans la série (chaud que j'ai pas vu ta réponse alors que tu avais mis le @ @Rodrigo ) ou du moins qui a pu réapparaitre dans un ou plusieurs épisode par la suite. Autant le château  inversé, j'ai rien à dire, on retrouve un système similaire dans portrait of Ruins... Ah si ! Soma se transforme aussi en animaux (enfin chauve-souris).

Bon en fait, tu as bon
Tu aurais pu citer aussi le fait qu'à partir de cette épisode, le metroidvania-like est né (et donc, qu'on peut revenir en arrière, à l'inverse des premiers opus). Le système de niveaux, voire tout simplement le côté RPG (pouvoir équiper son personnage, ...).

Bref, ta réponse me satisfait, à toi du coup

Rodrigo:
J'y ai pensé aussi au côté RPG, mais je n'en étais pas totalement sûr.   ;D

Du coup, vu que je ne suis ne pas très inspiré : quel héros apparait pour la première fois dans un jeu GBA, et réapparait ensuite sur DS ?

Linkorange:
Je dirais Soma, bien que je n'aie pas fait les épisodes DS, il me semble qu'il réapparaît dans Dawn of Sorrow :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile