Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Réflexion saine et posée sur le futur du forum

<< < (4/5) > >>

Izzy Nodova:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 02 septembre 2015, 22:32:30 ---Donc ça serait quand même cool de nous donner des infos quand vous aurez tous discuté entre vous, histoire de pas nous laisser en plan. C'est un peu frustrant de ne pas avoir d'infos quand on sait qu'il se passe des choses, on se sent un peu à l'écart :^^:

--- Fin de citation ---

==> On en discute dans le forum privé de la modération !
Modération Et je me flagelle pour ce flood inutile ! Méchant ! *shlack* Méchant ! *shlack*

Barbicotte:
Oui, bah ça je me doute bien Izzy

Mais je voulais dire par là de nous tenir au courant quand vous actez quelque chose, et qu'on soit pas mis au pied du mur avec des éventuelles nouveautés qui découleraient de vos discussions :^^:
Je prends un exemple tout con : ta nomination en tant qu'admin. Y'a encore 3 jours sur le chan des gens s'étonnaient de voir ton pseudo en rouge genre "Depuis quand Izzy est admin?". Parce que oui, y'a jamais eu d'annonce officielle pour nous tenir au courant de ça, ni les raisons de pourquoi c'est arrivé. C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe, et je trouve que la moindre des choses dans une communauté comme la notre c'est de nous tenir un minimum au courant. Ça casse pas trois pattes à un canard de nous faire un p'tit post "Izzy est passé admin parce que blablabla".

Izzy Nodova:
En fait ça fait plusieurs mois déjà que mon pseudo apparait en rouge dans la liste des membres, m'enfin je vais vous en donner la raison.

Je me suis tout simplement arrogé les droits d'admin via la BDD...  v.v

Jusqu'ici vous suivez ?  :R

En fait ça date du changement de serveur, il fallait régler les détails techniques comme le changement du chemin d'accès aux fichiers, ainsi que le problème des smileys  ":_i _i:" glauques qui envahissaient le forum. Guiiil était indisponible et ça urgeait (faut dire aussi qu'on m'a prévenu au dernier moment du changement de serveur et que j'allais devoir bosser sur ça) donc un coup de bistouri dans la BDD et me voilà admin. Par la suite je me suis gardé les droits au cas où et aussi parce que je voulais tester les mises à jours du forum (au cas où ça chamboule un peu votre quotidien). Mais je m'en suis pas vraiment occupé, des MAJ, en fait. J'ai aussi installé il y a quelques semaines les nouveaux champs de profil pour codes amis 3DS/wiiU, Facebook, Twitter et Skype.

Et puis il y a peu j'ai été rappelé par Yorick parce que certains membres avaient besoin de moi pour des trucs, ainsi que les modos pour bannir des éléments perturbateurs tels que DarkLinkFR et ses double-comptes... en somme un semblant d'intérim de Guiiil actuellement en voyage de noces.

Duplucky:

--- Citation de: Ptitecocotte ---Je pense m'entendre assez bien avec la plupart des membres (si vous m'aimez pas, c'est le moment de le dire )
--- Fin de citation ---

@Ptitecocotte : je t'aimes pas. Chaque fois que j'ai envie de manger des nuggets, je tente de te tuer et te dépecer. Mais malgré tous les coups que je te balance dans la tronche, tu veux pas claquer et tu finis par rameuter toutes tes copines pour me mettre en pièce et rajouter un +1 à mon compteur de Game Over. C'est d'une frustration. :mouais:

Mais j'approuve le truc de plus de modos. J'ai rien contre Hope et Blue mais c'est vrai que pendant l'année, on ne les voit vraiment pas énormément. Enfin là, c'était pas trop grave dans la mesure ou y avait pas eu énormément d'activité. Mais maintenant, ça commence à se booster, on a quand même eu un flux de nouveaux venus non négligeable en plus d'une relance d'activité, en particulier sur le forum Quizz. Et comme l'a dit @Yan930 , avoir au moins toujours un modo à portée de main, c'est toujours utile, ne serait-ce pour montrer qu'il y a des responsables sur ce forum qui sont disponibles à tout moment ou presque.

Et puis, petit à petit, il faut préparer le site/forum à accueillir les nouveaux venus lors des sorties de Three Swords et surtout de Zelda NX (quoi, vous pensez encore qu'il sortira sur Wii U ? So naïfs :R (ceci est un trolll, je précise)) et surtout pour leur donner envie de rester et de participer à la vie quotidienne du forum.

Ceci dit, foutre Yan en tant que modo ? Faut pas déconner, vous voulez replonger PZ dans une période d'obscurantisme, ou quoi ? :coffee:

Barbicotte:

--- Citation de: Izzy Novada le mercredi 02 septembre 2015, 23:14:55 ---En fait ça fait plusieurs mois déjà que mon pseudo apparait en rouge dans la liste des membres, m'enfin je vais vous en donner la raison.

Je me suis tout simplement arrogé les droits d'admin via la BDD...  v.v

Jusqu'ici vous suivez ?  :R

En fait ça date du changement de serveur, il fallait régler les détails techniques comme le changement du chemin d'accès aux fichiers, ainsi que le problème des smileys  ":_i _i:" glauques qui envahissaient le forum. Guiiil était indisponible et ça urgeait (faut dire aussi qu'on m'a prévenu au dernier moment du changement de serveur et que j'allais devoir bosser sur ça) donc un coup de bistouri dans la BDD et me voilà admin. Par la suite je me suis gardé les droits au cas où et aussi parce que je voulais tester les mises à jours du forum (au cas où ça chamboule un peu votre quotidien). Mais je m'en suis pas vraiment occupé, des MAJ, en fait. J'ai aussi installé il y a quelques semaines les nouveaux champs de profil pour codes amis 3DS/wiiU, Facebook, Twitter et Skype.

Et puis il y a peu j'ai été rappelé par Yorick parce que certains membres avaient besoin de moi pour des trucs, ainsi que les modos pour bannir des éléments perturbateurs tels que DarkLinkFR et ses double-comptes... en somme un semblant d'intérim de Guiiil actuellement en voyage de noces.

--- Fin de citation ---

Oui j'avais remarqué que t'étais admin depuis plusieurs mois, mais d'autres non :^^:
Merci de l'explication en tout cas, même si ça va pas changer ma vie, j'aime bien savoir, et tout est plus clair maintenant

Et @Duplucky  pour le majorathon, tu resteras dehors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile