Auteur Sujet: NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars  (Lu 9133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« le: dimanche 02 août 2015, 11:44:08 »
Notre Avis Vous Intéresse

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un TOP 10 par l'équipe, tout simplement parce que le dernier avait un peu bidé. Mais après un certain temps, c'est le moment de se relancer et de demander votre avis. En replongeant dans un news de Operation Fall qui avait classé les personnages les plus attendus dans Hyrule Warriors au moment de son annonce, je me suis rendu compte que la plupart était effectivement sorti :
  • Skull Kid : simple costume
  • Sheik
  • Princesse Ruto
  • Ganon : Disponible en DLC
  • Medolie
  • Link jeune avec les masques : Disponible en DLC
  • Vaati
  • Tetra : Annoncée
  • Dark link : Costume disponible en DLC
  • Nabooru

Alors que la version 3DS et que deux nouveaux personnages ont été annoncés issus de l'univers The Wind Waker jusque là inédit dans Hyrule Warriors, il est temps de créer notre propre classement. Je vous invite donc à faire une liste et de développer vos arguments. Un dossier sera publié sur Puissance-Zelda regroupant vos avis et les meilleurs personnages souhaités.

Pour rappel, voici la liste des personnages disponibles (moult spoils possibles) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Liste des avis :

DrCreep : Traucmahr ...
Moon : Aghanhim ...
Duplucky : Nabooru...
Oni-Zelink : Traucmahr ...
Linwelin : Aghanhim ...

« Modifié: samedi 17 octobre 2015, 14:11:25 par Yorick26 »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #1 le: dimanche 02 août 2015, 12:50:48 »
J'aimerais beaucoup voir ces personnages là dans la version 3DS (et peut-être Wii U avec une maj et / ou DLC) :

1. Trauchmar : Vu qu'on va avoir droit à l'univers cartoon de TWW, pourquoi pas ST, et vu que je trouve ce personnage excessivement classe, en plus d'être fort et intéressant, je veux le jouer :)
2. Nabooru : On a eu le droit à 3 sages de OoT, alors pourquoi pas elle ? Je l'aime bien et c'est de base une guerrière en plus.
3. Linebeck : Alors vu qu'on a eu Tingle, ça ne m'étonnerait pas que lui vienne s'ajouter en temps que perso marrant, je le vois bien se battre en faisant apparaître le canon de son bateau ou la grue, etc...
4. Vaati : Tout le monde le veut, il est classe, il est cool, et c'est un méchant du même niveau que Ghirahim.
5. Moï : J'aime beaucoup ce personnage, ami de Link, sympa, vit dans la forêt et il sait se battre à l'épée, ça pourrait être cool de la rajouter.
6. Ash : Pareil que pour Moï, et sait se battre à la rapière visiblement.
7. Crahmé : Lui je le vois vraiment bien se battre en lançant des bombes de partout, nan, franchement ça serait cool, du même niveau que Tingle.
8. Lafrel : Je sais pas si il sait se battre ni comment, mais dans la logique je le met vu que Ash et Moï sont dans mon classement.
9. Jehd : Pareil que pour Lafrel, mais je dois rajouter en plus que je l'aime bien.
10. Morock : Un goron encore plus robuste que Darunia qui se battrait avec ses poings ! Et genre, en coup fatal il se transformerait un Magmaudit, why not.
10.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #2 le: dimanche 02 août 2015, 13:18:52 »
C'est possible d'avoir une liste complète des persos déjà sortis, pour ceux qui n'ont pas fait le jeu ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #3 le: dimanche 02 août 2015, 13:36:26 »
Voici mon avis concernant Hyrule Warriors 2 sur WiiU avec portage sur NX (oui je vois l'avenir  :R) qui devra forcément inclure les autres opus marquants de la série qui n'ont pas été utilisés et principalement  ALTTP, TWW et probablement le prochain zelda (et s'ils ont envie certains opus portables)

Donc logiquement j'y vois :

1- Aghanihm d'ALTTP, ça me parait une évidence tant il représente un symbole pour les "vieux" joueurs. En plus il pourrait avoir des combots intéressants entre ses doubles, ses éclairs et ses boules d'energie.

2- Koume et Kotake : Bon ok c'est des boss d'OOT, déjà repris, mais pour moi c'est les plus marquantes du jeu et les combinaisons à 2 pourraient donner de superbes combos (entre le combo à 2 persos et les gros coups une fois twinrova réunis)

3- Ergo : Bah c'est un des rares persos marquants de SS qui n'a pas encore été utilisé. Je le vois bien utiliser un oiseau et ses canons en attaque.

4- Medolie de TWW : je la vois bien utiliser valoo en attaque ultime, sinon des attaques aériennes seraient très bien.

5- J'espère Vaati, franchement : il y aurait tant de possibilités pour ce perso ne serait ce qu'en comptant toutes ses transformations. Là où j'y crois moins, c'est qu'il ne vient pas d'un univers majeur dans les Zelda donc à moins d'agrandir la sélection à tous les Zelda, je le vois mal.

6- Si on continue sur TWWW, il y aura forcément Dumoria qui pourrait invoquer l'arbre mojo (même s'il a déjà été utilisé) avec des attaques basées sur la musique.

7- Veran et Onox, je trouve qu'ils feraient d'excellents combattants même si j'y crois pas beaucoup étant donné qu'ils ne sortent pas d'un opus majeur. Mais de base ils sont charismatiques et leurs transformations permettraient de bonnes attaques originales.

8- Yuga en probable, non pas car il y a pas mieux mais surtout car il vient d'un opus tout récent et qui est encore dans la mémoire des gens. Après et même si ça peut faire redite avec ganon, sa magie des tableaux est intéressante pour en faire un perso original à jouer et sa transformation en Yuganon peut être un bon boost.

9- La reine des fées obèse d'ALTTP. Soit elle ou le roi zora du même opus. Je pense que pour le côté loufoque ils feraient des très bonnes attaques.

10- Si on est en manque de persos pour ALTTP qui manque de persos secondaires vraiment marquant : pourquoi pas le sage, l'oncle de Link ou le joueur de flute quitte à totalement inventer leurs moveset.

Dans les moins probables mais intéressants, je citerais juste Linebeck, Trauchmar, Nabooru, Rauru (surtout pour sa variante Hibou voir poisson rêve), Marine de LA, et probablement d'autres que j'oublie.

En nouveaux boss je vois facilement le roi cuirasse, un blob géant (bah oui c'est un des ennemis les plus emblématiques de la saga), le boss du roc de la tortue d'ALTTP

Edit : Dup, de tête je vais te dire qu'il y a :

- Link (avec Dark link en costume)
- Zelda
- Ganondorf
- Ghirahim
- Zanto
- Machaon
- Fay
- Lana
- Darmani
- Ruto
- Midona dans ses 2 formes
- Young Link
- Tingle
- les 3 boss inédits du jeu Volga, Iscerro et Cya
- Impa
- Ganon
- Une cocotte géante
- Tetra (annoncée)
- Le roi d'hyrule version TWW (annoncé)
« Modifié: dimanche 02 août 2015, 13:43:36 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #4 le: dimanche 02 août 2015, 13:49:10 »
J'ai rajouté la liste la plus complète possible sur le premier post. Mais des spoils sont clairement possibles.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #5 le: dimanche 02 août 2015, 15:32:06 »
Bon ben ma ptite liste :

1) Nabooru : en tant que Gerudo, elle peut avoir un moveset rapide. Et elle me semblait tellement évidente à apparaitre dans HW (dans la mesure ou on a déjà Ruto et Darunia) que je pige tellement pas pourquoi elle n'y est pas.

2) le Roi Mojo : après tout, il n'y a encore aucun représentant de la race des mojos. C'est le moment ou jamais de corriger cette erreur. Il aurait les capacités connues de Link Mojo+ une force de frappe assez conséquente.

3) Medolie : qui représenterait le peuple des piafs. Serait capable de voler sur de courtes distances et utiliser sa harpe pour attaquer.

4) Dumoria : en tant que représentant de la race des Korogus, je vois pas mieux, surtout qu'ils se distinguent bien des mojos.

5) Yuga : comme l'a dit Moon, en tant que méchant récent, il a sa place, d'autant plus qu'il a un caractère relativement travaillé, le rendant marquant au passage.

6) Hilda : en tant que doublure "maléfique" de Zelda, elle pourrait se montrer assez intéressante à jouer, d'autant plus qu'elle était plus intéressante que Zelda dans ALBW. Par contre, elle risque d'être un doublon inversé. Genre l'attaque A+Y+A de Zelda deviendrait Y+A+Y, ce qui serait amusant s'ils ont l'idée de le faire.

7) Agahnim : il est quand même aussi un méchant qui a bien marqué les esprits, c'est vrai. Et il peut avoir un bon panel d'attaques aussi.

8) Ralph : le protecteur de Nayru dans OOA, un perso que j'avais bien aimé qui ferait un bon guerrier aux côtés de Link, sans aucun doute.

9) Saria : mais ça, c'est juste histoire de compléter tous les sages d'OOT. Et dans la mesure ou il y a déjà Machaon, c'est loin d'être impossible. v.v

Et là comme ça, j'ai pas vraiment de dixième perso.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #6 le: dimanche 02 août 2015, 16:47:03 »
Pour avoir joué au jeu, c'est vrai qu'il manque de personnages de d'autres univers. À la base, il y avait TP OoT et SS puis ils ont ajouté M'sM en DLC et WW sur 3DS.
J'aimerais qu'ils continuent sur leur route et ajoutent plus de personnages de ST et PH. Nous avons déjà le roi d'Hyrule et Tétra.

1. Trauchmar, c'est un méchant assez cool de ST et le jeu manque un peu de méchants. Seulement il faudrait qu'il soit de foudre, de feu ou d'eau car il y a déja beaucoup trop de ténèbres.

2. Yuga, il aurait un gameplay original en utilisant son pinceau et il pourrait être d'élément eau. Je le verrais bien se battre comme le fait Cya mais avec des tableaux pour remplacer les portails.

3. Saria ou Dumoria.Il serait amusant d'être la petite boule de la forêt qui fait du bruit en se déplaçant ou Saria qui combattrait à l'aide de son Ocarina. Leur attaques ressembleraient à Lana avec son bâton Mojo, mais il y a d'autres personnages qui sont semblables les uns des autres. Ils seraient d'eau ou de forêt ( un type qui serait bien d'ajouter comme ça on aurait les 4 Link de FSA et justement....)

4.Nabooru. Il faudrait bien un autre représentant des Gerudos que Ganondorf et ce serait bien d'avoir les six sages, mais pas tous du même univers. Elle pourrait se battre en utilisant le vent du désert.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, elle serait probablement de foudre.

5. Rauru. Il pourrait se battre en invoquant les esprits de lumière de TP puisque ce serait concept avec son rôle de sage de lumière. Il serait probablement de lumière :^^':.

6. Les 4 Link de FSA/Toon  Link de ST. Il pourrait se multiplier pour une durée limité. Il serait de l'élément forêt pour le début puis changerais comme Sheik le fait. C'est improbable, mais on a le droit de rêver. Sinon, je veux un Link Cartoon de ST. Il pourrait se battre avec son train. Il serait de feu.

7. Vaati sous sa forme humaine pour le combat et sa forme je-ne-sais-quoi pour la jauge magique. Malheureusement, il serait de ténèbres.

8. Ash/Jehd/Lafrel/Moï. Il faudrait un personnage de TP de plus car disons que Machaon n'est pas à la hauteur.  Jehd pourrait se battre à l'aide des Ookos et serait de foudre. Ash pourrait être d'eau, mais utiliserait de la glace. Lafrel pourrait invoquer des oiseaux (et le monstre du crépuscule comme combo ultime)et serait de foudre. Moï pourrait se battre avec son épée et sa poule dorée et serait d'eau/ forêt.

9. Mélodie. Elle représenterait les piafs, et elle est la sage de la Terre (Désolé Darunia). Elle se battrait en volant comme la grande fée et aurait des attaques semblables à celle de Zelda  avec la baguette des Vents. Elle serait de feu pour aller avec leur habitat naturel.

10. Goron, Zora, Deku Link. J'ai été déçu que jeune Link ne puisse devenir qu'Oni-Link. De plus, ces races manquent de représentants dans le jeu. Ils auraient des gameplay semblables à ceux de M's M  et seraient de feu, d'eau et de forêt.

Mention spéciale à Hergo qui ne pourrait être qu'un costume pour Ganondorf et juste comme ça, Hilda est un costume pour Zelda dans la carte Master Quest. De plus, j'aimerais qu'il y ait plus d'armes pour les autres personnages car Link en possède la majorité. Finalement, plus d'arènes et un mode légende plus long.
« Modifié: lundi 03 août 2015, 00:00:39 par Oni-Zelink »
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #7 le: lundi 03 août 2015, 14:38:20 »
Bonjour bonjour,

Je ne connais pas spécialement Hyrule Warriors sauf de nom et de certaines infos.
Donc, on va essayer de donner quelques personnages pour l'opus de la 3DS :

Outre les personnages principaux comme Link et Zelda (qui feront certainement leur grand retour), voici mon petit top des autres:

Agahnim : il pourrait être un boss et est un des personnages attachants du jeu A link to the Past.

Yuga : Pas certainement un boss attachant, mais comme il s'agit du dernier opus, il se pourrait qu'il fasse son apparition.

Lavio : le mignon petit "lapin" loueur d'objets dans A link between Worlds. Il pourrait y avoir des choses intéressantes avec son oiseau et, bien entendu, les objets.

Médolie : Comme Tetra et Daphnes seront présents, il y a de fortes chances que l'opus "Wind Waker" fasse son grand retour. Donc, comme Médolie est un piaf de grandes valeurs, je la vois vraiment bien dans ce jeu.

Dumoria : un peut comme Médolie même si je ne le vois pas trop dans le jeu (mais il pourrait être intéressant avec son violon et sa baguette)

Kimano : Ne riez pas, mais je pense que ce petit démon pourrait avoir sa place dans le jeu (personnage ou boss). Je repense surtout au premier opus avec les 3 jeux liés.

Linebeck : Il est peureux et orgueilleux, mais cela peut faire un bon personnage chercheur de trésors.

Jolene : à défaut de Nabooru qui n'aura probablement pas sa place dans l'opus 3DS, pourquoi pas Jolene ? Elle est aussi comme une Gérudo et combat très bien au sabre. Note : un déguisement pour elle spécial Nabooru pourrait, par contre, être bien adapté.

La grosse fée : Oui, je manque de personnages dans ce top. J'ai relu certaines idées et celle de la grosse fée dans le monde des Ténèbres de A link to the Past m'a beaucoup retenu.

Trauchmar : comme avec la grosse fée, je n'avais pas trop d'idées et ce personnage pourrait faire l'affaire car il apparait dans la continuité de Wind Waker.

Ouf, top terminé. J'avoue aussi avoir un penchant pour Saria, la petite kokiri, mais franchement, je ne la vois pas du tout dans le jeu sauf en mode DLC payant pour les fans de cette enfant joyeuse de la forêt.




Hors ligne onspirer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #8 le: mercredi 25 novembre 2015, 09:09:18 »
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir les supers jeux de Guiiil !
« Modifié: mercredi 02 décembre 2015, 16:41:57 par un modérateur »

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
NAVI : Nouveaux personnages pour Hyrule Warriors All Stars
« Réponse #9 le: samedi 06 avril 2019, 16:32:58 »
Ah oui, il manque pas mal de perso, mais surtout il manque d'un univers en sois. Première chose que je changerais toutefois pour Hyrule Warrior ce serais d'enlever tous ses voyages entre les différents mondes, il y en a un seul dans un gigantesque cross-over. Les gorons sont diriger par Darunia, les Zoras par Ruto, les piafs aurait Médolie, etc.

 Bref, je vais aussi me lancer dans un top.

Agnahim serais effectivement une bonne idée, surtout que cela permettrais de faire une petite intrigue politique avec lui, genre il est au début conseiller de Zelda, mais la trahit pour prendre le pouvoir ou quelque chose du genre.

Nabooru et mettre une armée de gérudos. Ont pourrait penser à mettre Ganondorf avec eux au début, puis qu'elles se retourne contre lui comme dans Ocarina of Time.

Onox et Veran serais effecitvement cool, surtout dans l'armée de Ganondorf. On pourrais dire que Veran est une sorcière gérudo et Onox bah je sais pas, un mercenaire?

Vaati, parce qu'il est trop cool. Je ne sais pas vraiment où le mettre, peut être un peu comme une sorte de second seigneur des ténèbres si vous comprenez. Il aurais ces propres but et combattrais à la fois Ganondorf et l'armée d'Hyrule. Je lui donnerais un petit côté pervers et des pouvoirs autant sur l'ombre que sur la glace et sur le vent.

Linebeck pour le troll

Kimado et Traucmar, ces deux là serais avec Agnahim pour prendre le trône. Traucmar peut être un ancien sheikahs pour avoir un lien avec Impa, un peu comme il avait un lien avec Bicelle?

Lady Satyne  pour le troll.

Mipha et avec cela on modélise une armée zora, parce que les zoras sont sous représenté dans ce jeu. Mipha pourrait être une princesse disons tiens la petite soeur de Ruto.

Riju, parce que les gerudo sont sous représenté, je ne sais pas comment elle se battrais, mais ont pourrais la faire fille de Nabooru.

Le grand Kohga et les yigas, on va avoir une histoire autour d'eux et d'Impa.