Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum : nouveautés et annonces rapides

<< < (3/9) > >>

Zelink:
Elles sont bien sympas toutes ces nouveautés  :^^:.
Et merci Izzy d'avoir enlever l'accès restreint parce que je pouvais pas aller sur le tchat  :niak:.

Suijirest:

--- Citation de: Cap le jeudi 23 juillet 2015, 00:18:35 ---En tout cas, j'approuve Mike, sympa ces nouveautés. On peut espérer le retour des roupirs en bonus ? :niak:

--- Fin de citation ---

Retirer la seule chose qui pousse encore les branquignoles à utiliser la langue des humains ? v.v

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la fonction Mentions. Qu'est-ce qu'elle apporte concrètement, à part rapprocher le forum d'une sorte de sous-Twitter ?

Yorick26:
Comment tu viens entâcher par ta mauvaise humeur ce beau topic...

Sinon pour répondre à ta seconde question, je l'ai mis notamment pour les quiz qui nécessitent parfois de rappeler à certains qu'ils ont la main. Cela permet aussi à certains anciens membres d'être prévenu quand quand quelque chose les intéressent. J'ai fait ça pour faire revivre le forum. Après pour revenir à la première question, si tu n'aimes pas ce forum, je ne force personne à y aller, mais quitte à faire un cahier de doléances, autant me le faire en personne plutôt que de larmoyer en public.

Rodrigo:
Quelques propositions pour le t'chat : certains perdent l'historique du t'chat quand il défile trop vite, c'était quoi encore le code à entrer pour la conserver ? (tant qu'on est connecté) Ce serait pas mal de mettre ça sur la page du t'chat, parce que pour le coup c'est assez peu ergonomique.  Sinon, changer le son qui est assez désagréable. Ce serait déjà un bon début. :niak:

Zemo:

--- Citation de: Wolf le vendredi 24 juillet 2015, 23:59:08 ---Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la fonction Mentions. Qu'est-ce qu'elle apporte concrètement, à part rapprocher le forum d'une sorte de sous-Twitter ?

--- Fin de citation ---

Rien à voir avec un sous-twitter :) C'est par exemple pratique pour signaler qu'on parle de quelqu'un / qu'on aimerait bien connaître l'avis de quelqu'un dans un topic. Si la personne ne vient pas régulièrement sur le topic concerné, ça attire son attention et ça évite de devoir envoyer un MP dans la foulée. C'est du confort, ni plus ni moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile