Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum : nouveautés et annonces rapides

(1/9) > >>

Yorick26:
Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles sur le forum :

* Les pseudos des grades spéciaux sont colorés. C'est un truc tout bête et ça ne change rien.
* Une mise à jour du forum. Certains problèmes devraient être résolus.
* Rajout de la possibilité de rajouter dans son profil : facebook, skype, twitter ... ainsi que les codes amis 3DS et WiiU.
* La possibilité de tagguer quelqu'un : en écrivant "@pseudonyme" cela lui envoie une petite notification que l'on retrouve dans son profil. Cela envoie aussi par défaut un mail à votre adresse d'inscription. Si vous souhaitez ne pas recevoir de mails, l'option est facilement désactivable dans Profil > Mentions.
* Rajout d'un lien vers le Tchat pour pas qu'on l'oublie à droite de "Déconnexion" ou "Connectez-vous".
N'hésitez pas à poser des questions et des remarques.

Linkymike:
Sympa toutes ces petites nouveautés, par contre ça serait cool de voir apparaître une fenêtre/notif' à l'instar des MP quand on se fait mentionner car on fait pas toujours attention au petit numéro à coté de "profil" et on ne lit pas toujours nos mails, puis bon la plupart du temps je vais plus souvent sur PZ dans un premier temps que dans ma boite mails (quand j'y vais lol), donc bon x')

Aqua:
Sympas!

Royug:
Tiens, c'est moi ou le système de grade avec les coeurs a changé ? Je parle du nombre du coeur, pas des titres. Peut-être que ça a changé en même temps que la dernière fois que les titres ont changé, parce qu'il y en a un plus grand nombre qu'avant, mais il me semble qu'avant j'avais moins de coeurs, moins de 5 en tout cas, qui était un peu le maximum ultime à atteindre. Et maintenant j'en ai 5 et ¼, alors que Rodrigo en a 5 et ½. Et c'est pas parce que mon nombre de messages a augmenté, je poste presque plus. v.v

Yorick26:
Cela a changé à la dernière salve de nouveaux titres. On a du rajouter des titres et donc des coeurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile