Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda fera le ZeldathonFR 2015

<< < (4/5) > >>

Leena:
Comme l'a dit Dup, GG à Alice Lee et Izzy pour avoir représenté PZ à ce Zeldathon ! C'est la première fois que je le suivais vraiment et c'est bien cool :^^:

Zemo:
@Ptitecocotte : Attention, je ne dis pas que vous avez descendu PZ, mais que cette page se transforme en topic des doléances et je trouve ça un peu triste, il y aurait tellement plus de chouettes choses à retransmettre. D'ailleurs, il n'y a pas eu un seul commentaire avant le tiens parlant du seuil des 5000 euros, ce qui me semble autrement plus important que ces histoires de ban.

J'ai "mis l'accent" sur les frais dans une parenthèse, c'était juste pour signaler quelque part qu'il y a eu des efforts réalisés. D'une part pour s'y rendre, mais aussi pour préparer le concours. Là encore, c'est triste de lire autant de posts sur cette histoire de ban et si peu sur ce point.

Je ne dis pas que tout est parfait ou qu'il n'y a pas eu de problème ou d'injustice, mais lire "les modos du chat sont quand même vraiment de la merde", c'est dénigrer les modo et le Zeldathon.

Concernant le sentiment de honte, c'était dans le contexte du Zeldathon au moment où je débarque, ça n'a jamais était un sentiment global ou envers une personne en particulier. Débarquer, faire un don et entendre que PZ est en train de mal se faire voir, ça fait un peu mal. Le jour où j'ai honte de PZ ou de vous, je pars :) J'admet par-contre volontier que le terme était cependant un peu maladroit

PS : merci pour chouettes messages arrivés depuis, ça fait plaisir à lire !

Tate:
Bah écoute, j'ai jamais eu l'intention de descendre le Zeldathon en son ensemble, après tout, je l'ai quand même pas mal regardé et c'était quand même cool.

Par contre, et je comprends que t'as pas vraiment vu ce qui s'est passé et que t'es arrivé au mauvais moment, d'où ton intervention pas vraiment appropriée, après ce qui est arrivé en y "participant", c'est sûr que j'allais pas m'empêcher de critiquer la modération du chat (sérieux c'est pas normal ce qui s'est passé, même yorick était d'accord). On a beaucoup râlé sur le chan pz, mais on avait pas l'intention de faire un drame avec ça sur le forum ou ailleurs (je considère pas qu'on est à blâmer :h: ), seulement partager ce qui s'est passé (mais apparemment on peut plus critiquer quoique ce soit sans passer pour des connards !), c'est tout.

Et si tu veux des critiques positives pour compenser, faudrait peut-être attendre que le zeldathon finisse avant d'espérer en voir !

EDIT: bon apparemment ma dernière phrase c'est de la grosse provocation pour yorick mais je tiens à dire que c'est absolument pas le cas

Midna 63:
Je n'ai pas trop suivi les histoires de bans en rapport avec des membres de PZ, mais de façon globale les modérateurs essaient d'éviter les débordements. Je doute qu'ils fassent ça pour vous embêter en particulier. Et vu le flot de messages ininterrompus qu'ils doivent se coltiner, plus le nombre d'heures de live - même s'ils se relaient -, ça doit être plus compliqué de saisir l'humour. ;)

Je pense que, à l'instar de la précédente édition, ils organiseront une sorte de sondage/avis sur Zelda Player pour recueillir les avis sur le ZeldathonFR 2015. N'hésitez pas à donner votre ressenti là-bas de façon argumentée. Il faut prendre du recul. ^^

Barbicotte:
Première édition du Zeldathon FR pour moi, et j'ai passé un bon moment! J'ai pas cherché à rester éveillée pendant 48h, parce que bon, faut pas déconner non plus.
Un peu déçue d'avoir vu nos participants PZiens ne jouer que sur Nintendoland et SSB m'enfin. Un peu déçue aussi d'avoir vu du Nintendoland, du MK8 et du SSB justement, ça fait pas très Zeldathon mais bon, c'est pas nous qui décidons ^^
Le record de don a été explosé, et ça c'est une bonne chose, on a fini a un peu plus de 6500 euros il me semble, donc bravo et merci à tous ceux qui ont participé à atteindre cette somme :)
Un grand bravo à toute l'équipe du Zeldathon aussi, on sentait les moments de fatigue par moment, mais c'était quand même sympa ^^

Et sinon l'année prochaine je veux être modo du tchat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile