Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda fera le ZeldathonFR 2015

<< < (3/5) > >>

Duplucky:
J'ai pas parlé de couilles, moi. :cfsd:

Zemo:
Est-ce qu'on pourrait utiliser ce topic pour (par exemple) souligner un peu l'effort de PZ avec la mise en place de ce concours, féliciter l'équipe de Zeldathon pour l'organisation, dire que c'est super cool que deux membres de l'équipe du site soient présents (genre en payant de leur poche billets de train ou d'avion, car aucun de deux n'habitaient à côté, au contraire), ou même dire un grand bravo pour le record battu de l'année dernière ?

Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je lis deux commentaires enthousiastes et sympathique suivi d'un gros caca (pour des gamineries) sur l'équipe de modération du chat, que ce soit justifié ou non, d'une part ça me met en rogne et d'autre part ça me donne carrément honte de l'image véhiculée par la communauté de ce site. On parle de gens qui ont plusieurs dizaines d'heures de live dans les jambes là, même si c'était une erreur y'a pas mort d'homme et ça ne vaut pas le coup d'en faire tout un plat vu ce qu'ils réalisent !

Exclusion d'un tchat abusive ou non, ces gens (modérateurs inclus) méritent au mieux qu'on les soutienne, au pire qu'on les ignore. Certainement pas qu'on leur crache dessus.

Barbicotte:
Chaud tu t'en rends même pu compte Dup... J'aurais du screener, je le savais.

Et Zemo, en aucun cas on a descendu l'équipe PZ pour leur participation au Zeldathon (et mettre l'accent sur le fait qu'ils aient payé leur billets c'est pas un peu abusé? On les as pas forcé, je pense que s'ils n'avaient pas pu y aller financièrement parlant, ils n'y seraient pas). Et la modération merdique nous empêche pas d'être content d'avoir dépassé les 5000 euros.

Donc non, on les dénigre pas, au contraire on les soutient par notre présence dans le tchat (même s'ils jouent pas, et je trouve ça nul), mais si dès qu'on fait un petite blague on se fait ban c'est complètement nul.
Surtout quand y'en a qui font des blagues 3 fois plus merdiques et qu'on leur dit rien. C'est pas les gens qui ont plusieurs dizaines d'heure dans les pattes qui modèrent le tchat à ce que je sache... Ceux là dorment.
T'façon t'as honte de nous, mais t'as jamais cherché à nous connaitre, donc au final, ça m'étonne pas.

Duplucky:
Moi je m'en fiche, je m'éclate à suivre ce Zeldathon, c'est tout ce qui importe. 8)

D'ailleurs ouais, Zemo, t'as raison sur un point, faut balancer un gros gg à Izzy et Alice Lee d'être venus représenter PZ comme Coolben l'a fait en son temps et c'est bien cool.  8)

Saryx:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 12 juillet 2015, 14:33:54 --- comme Coolben l'a fait en son temps

--- Fin de citation ---

La tristesse en lisant ce message... "en son temps" genre je ne suis plus là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile