Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2015 : bilan des nouveautés Zelda
Ravio:
--- Citation de: Krystal le mardi 16 juin 2015, 20:31:01 ---J'viens de réaliser : si ce Zelda est une suite à FSA, est-ce que ça veut dire qu'on peut espérer le retour de Vaati ?
--- Fin de citation ---
J'ai eu la même réflexion! Je donnerais n'importe quoi pour revoir vaati :bave:
Ravio:
--- Citation de: GEOF AURION le mardi 16 juin 2015, 19:18:45 ---Putain ce NDE quoi, bon au moins c'était bien rythmé...
Sinon très sympa de faire une suite à Four Sword Adventure, je l'avais adoré et en plus avec du online. Mais bon toujours rien sur Zelda Wii u :/
--- Fin de citation ---
ça fait des mois que nintendo à prévenu les fans qu'ils n'aillent pas parler de zelda wii u,il faudra attendre le direct.
Message modéré par Hope Attention aux double-posts, tu as la fonction "éditer" si tu souhaites rajouter du contenu à un de tes posts. ;)
Fomyfou:
--- Citation de: Ravio le mardi 16 juin 2015, 21:51:32 ---
--- Citation de: GEOF AURION le mardi 16 juin 2015, 19:18:45 ---Putain ce NDE quoi, bon au moins c'était bien rythmé...
Sinon très sympa de faire une suite à Four Sword Adventure, je l'avais adoré et en plus avec du online. Mais bon toujours rien sur Zelda Wii u :/
--- Fin de citation ---
ça fait des mois que nintendo à prévenu les fans qu'ils n'aillent pas parler de zelda wii u,il faudra attendre le direct.
--- Fin de citation ---
Euh... c'était pas le direct la conférence d'aujourd'hui ? :cfsd:
DrCreep:
Il a l'air sympa Triforce Heroes, un FSA-like quoi, ça nous fera patienter, et quand au style graphique du jeu, c'est bien du ALBW, mais on voit quand même que les Link ont étés fait avec une touche cartoon, en fait c'est le visage, et notamment les yeux qui font l'effet.
Et pour le coup des tenues, c'est juste un camouflage pour les items, y'aura la tenue bombe, la tenue arc, la tenue boomerang etc, même si ça sera un peu différent à mon avis (notamment car on les voit ramasser un arc qui n'est pas une tenue) c'est l'idée.
Ravio:
--- Citation de: Fomyfou le mardi 16 juin 2015, 23:23:15 ---
--- Citation de: Ravio le mardi 16 juin 2015, 21:51:32 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Euh... c'était pas le direct la conférence d'aujourd'hui ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Nope,aujourd'hui c'était le digital event,l'E3 quoi. Les nintendo direct c'est autre chose (et généralement c'est mieux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile