Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2015 : bilan des nouveautés Zelda

(1/5) > >>

La Rédac':
Retour sur le Nintendo Digital Event de Nintendo : annonce de The Legend of Zelda : Triforce Heroes, confirmation de Hyrule Warrios Legends et absence de Zelda Wii U

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

GEOF AURION:
Putain ce NDE quoi, bon au moins c'était bien rythmé...

Sinon très sympa de faire une suite à Four Sword Adventure, je l'avais adoré et en plus avec du online. Mais bon toujours rien sur Zelda Wii u :/

quox:
Three swords adventure, un zelda multi avec le moteur d'ALBW, pourquoi pas...

perso je n'ai jamais été convaincu par Four Swords, je trouve les mécanismes de Zelda "trop complexes" par rapport à des jeux accessibles comme Mario Kart (honnêtement qui a réussit à trouver les 3 autres joueurs pour faire le jeu en entier... j'espère que le online changera la donne) .

Même pas de teaser de Zelda Wii U, c'était prévisible, l'attente va être encore longue...   :'(

Moon:
Il n'y a que moi que ça choque de voir un artwork avec Toon Link alors qu'on joue des Link version ALTTP/ALBW/LA en cosplay ? Bon ok les yeux viennent plus de toon link mais ça se voit que ça reprend le link d'ALBW, ça fait bizarre :p

Sinon, on aura certainement droit à une affiche montrée en "catimini" aux journaliste en réunion privée comme pour TP en son temps.

Krystal:
J'viens de réaliser : si ce Zelda est une suite à FSA, est-ce que ça veut dire qu'on peut espérer le retour de Vaati ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile