Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS

<< < (2/3) > >>

Moon:
Sur la vidéo on voit qu'il se transforme en lion rouge et fonce sur les ennemis, c'est déjà un indice.

Sinon toujours sur la vidéo, on voit déjà une particularité, à savoir qu'on pourrait passer d'un perso à l'autre pendant une même partie en cliquant sur l'écran tactile, ça peut renforcer le côté stratégique. Par contre j'ai un peu peur que ça rame ou qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis si le soft est vraiment pas new3DS only ...
Pareil, j'ai peur qu'on soit limité dans les possibilité de jeu et je pense qu'ils devront adapter les modes de jeux pour coller au support comme avec SSB3DS (et peut être un ou 2 mode inédit intéressants)

Duplucky:
C'est cool qu'ils ont reprit le système de changement de perso en pleine partie. Ce système a rendu les missions de Samurai Warriors Chronicles vraiment dynamiques et intenses : on n'avait juste pas le temps de souffler.

Par contre, je crains que le système ne soit pas trop adapté aux missions, puisqu'elles n'étaient pas prévu pour ce genre de chose de base. (Manque plus que le système de réécriture de la mission selon si on réussit ou rate les quêtes et je serai aux anges.  <3 Mais vu que ça semble être un petit remake fainéant, je me fais clairement des rêves.)

Oni-Zelink:
Ça a l'air bien. Je compte l'acheter puisqu'il sortira sur 3ds et qu'il y aura de nouveaux persos intéressants. Et puis, pour le Roi d'Hyrule, il ne peut pas être pire que Tingle. ;).. J'espère que si on a acheté les DLC pour WiiU, on  aura pas besoin de les acheter de nouveaux.

Kikojiro:
Faut voir...

Est-ce juste le même jeu avec des Perso en plus ou carrément une suite? 

Si c'est une suite ça serait génial d'autant plus que j'ai vraiment adoré HW  :) :) :)

La présence de Lion Rouge et Tétra me plaît en tous cas  ;D

DrCreep:
C'est assez inattendu, mais pourquoi pas, par contre faudra s'attendre à des chutes de FPS assez conséquentes sur les versions 2DS et 3DS, déjà que y'en avait un peu quand on jouait sur l'écran du Gamepad, mais alors sur une console portable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile