Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
La Rédac':
Hyrule Warriors adapté sur Nintendo 3DS, toutes les infos !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Moon:
Faut voir les nouveautés de ce portage mais déjà le fait qu'ils commencent à inclurent les jeux "Toon" est une bonne nouvelle pour moi car ça ouvre les portes à tous les opus de la saga (même si j'aurais pas craché sur une adaptation graphique pour coller à l'univers du jeu, ça fait bizarre là d'autant que j'aurais adoré voir un Vaati en format ""réel"")
On s'approche d'autant plus vers un HW2 du coup (même s'il ne sera surement pas annoncé pendant l'E3 pour pas faire de l'ombre à ce portage j'imagine)
Ganonpow:
Ça peut être pas mal. Ça m'a étonné quand j'ai lu qu'il ne serait pas une exclusivité New 3DS (c'est pas plus mal). Je me demande bien ce que Daphnes Nohansen va avoir comme attaques, c'est pas un personnage qui semblait combatif dans TWW. Je me demandais si ça valait le coup, au final ce sera un peu comme SSB3DS et SSBWiiU, j'espère que cette version 3DS aura des modifications, que Tetra et Nohansen soient pas les seules raisons d'acheter le jeu pour ceux qui possèdent la version Wii U. (l'apparition de ces 2 persos voudrait-elle dire un nouveau mode histoire avec un voyage vers TWW ?) J'ai hâte d'en savoir plus.
Zemo:
--- Citation de: Ganonpow le mercredi 10 juin 2015, 20:20:28 ---Je me demande bien ce que Daphnes Nohansen va avoir comme attaques, c'est pas un personnage qui semblait combatif dans TWW.
--- Fin de citation ---
On a bien eu Tingle, on n'est plus à ça :)
quox:
Super surprise ! ;D
J'ai adoré la version Wii U malgré de nombreux défauts, le croisement des 2 univers est intéressant. Par contre j'espère qu'il y aura des nouvelles cartes parce que c'était assez répétitif.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile