Archives > Zelda
Majora's Mask [Théorie de la forteresse de pierre]
Kikojiro:
La légende varie selons jeux aussi^^
Je me dis que si Hylia avais assez de conscience pour faire ce qu'elle à fait pour sauver le monde , les autres déesse aussi.
DrCreep:
Ganonpow : Petite digression mais il n'est nulle part fait mention de "Terre" (Le mot avec la majuscule), on a aucune information quand au fait de savoir si Hyrule est sur une planète (Ce qui a mon sens est peu probable) ou si c'est autre chose (Comme le monde de TES ou la terre du milieu).
Kikojiro:
Quand même si Hylia a assez de conscience pour faire ce qu'elle a fait pour sauver le monde, pourquoi pas les autres déesses?
DrCreep:
Ben, on sait pas de quelle manière elles sont liées à Hylia, et comme dit dans TP, elles sont dotées d'une "amère ironie", donc ça ne m'étonnerait pas hein, vu qu'elles ont donné le fragment de la force à Ganondorf.
Kikojiro:
Ça c'est une évidence. Link, Zelda et Ganondorf sont les trois élus des déesses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile