Archives > Zelda

Majora's Mask [Théorie de la forteresse de pierre]

<< < (3/5) > >>

Kikojiro:
Encore une fois je crois pas qu'il faille penser "fils biologique "  le Link de TP est la réincarnation du héros,  le fils spirituel du Link d'OOT. 

C'est aussi magique que le fait qu'un seul homme nait tous les 100 ans chez les Gerudos.

k.light:
Donc soit Link de TP et une réincarnation du héros, soit il est du même sang que le Link de OOT, qui a peut-être fait un enfant étant adulte avant de redevenir lui même enfant dans MM's.... les développeurs des Zelda sont quand de grands malades ( dans le bon sens du terme) pour réussir à créer autant de mystère et de théorie avec du sens tout en gardant en tête de faire des jeux exceptionnels, chapeau l'artiste !

Kikojiro:
Aïe...sauf que s'il fait un enfant quand il est adulte celui-ci ne peut pas être le Link de TP^^ Celui de WW a la rigueur mais lors qu'il remonte le temps et s'enfuit chercher Navi, non il a pas le temps de faire des gosses d'autant plus qu'il n'a physiquement plus que 12 ans.

k.light:
Effectivement il a pas tellement le temps de faire des gosses, donc beh go réincarnation du héros dans TP ! Et je crois comprendre que certains ( je sais plus qui) disent que le stlafos qui apprend les bottes à Link n'est pas le Link de MM'S, je suis persuadé que si, trop d'éléments concordent parfaitement pour ne pas être le cas. :^^':
( je crois que c'est sur un autre topic ce débat en fait  ;D

Ganonpow:

--- Citation de: k.light le mardi 09 juin 2015, 10:53:15 ---( je crois que c'est sur un autre topic ce débat en fait  ;D

--- Fin de citation ---

Exact, tu as du voir ça sur le topic Majora's Mask [une théorie étrange], le nom du topic ressemble à ça.

--- Citation de: k.light le mardi 09 juin 2015, 10:53:15 ---Effectivement il a pas tellement le temps de faire des gosses, donc beh go réincarnation du héros dans TP !

--- Fin de citation ---

Bah en fait tout les Link sont la réincarnation d'un premier Link qui a combattu avant les évènements de SS, et le Link de TP est un descendant du Link de  M'sM, ce dernier a dû simplement avoir eu une relation amoureuse après son aventure à Termina.

Pour en revenir au sujet initial, une théorie intéressante, j'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dit c'est vrai, les statues peuvent paraître comme provocation envers les Déesses et peut donc inclure une guerre.
Dans OOT, il est dit que Din, Nayru et Farore ont créés la Terre et y ont amenées la vie. Je ne sais pas si elles se sont spécialement préocupées de fonder tout les royaumes et tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile