Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (5/27) > >>

Frizer:
Mido : je me rappelle qu'il m'avait énervé quand il m'a traité de mauviette alors qu'on a fait ce qu'il nous demandait : venir devant lui équipé. En plus c'est un petit jaloux =)

Ruto : elle est vraiment chiante, déja qu'on doit réparer son erreur dans le ventre de Jabu-Jabu elle nous fait la tête et elle veut qu'on la porte. Ca c'est calmé quand elle est devenu adulte mais elle a tellement cru qu'on allait se marier mdr.

keke_style:
Pour Mido,je rajouterais que ce Corky n'est même pas foutu de reconnaitre Link,une fois adulte...Faudrais lui expliquer l'histoire un de ces 4...

Linkounay:
Moi Zelda me gonfle particulierement. Elle t'envoie sauver le monde pendant qu'elle elle attend gentiment que le méchant la capture... Si elle était super Canon, j'dirais rien... Quoique qu'elle est pas mal dans TP ;D

Mais dans TWW, j'aime bien : elle se bat avec toi.

Spyro:
Moi c'est Igor dans OOT, IL M'ENERVE! Déplace pas les tombe et nianiani et nianiania raaaah quel idiot, deux coup d'épée ne le défigurerai pas plus (déjà qu'il est super moche!)

- DeepThroat -:
Tingle est complétement déjanté mais c'est peut-être un trait de caractère qui le rend sympathique.
Par contre les grandes fées dans OoT, MM sont moches et lourdes, ce sont sûrement les personnages que j'aime le moins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile