Auteur Sujet: Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?  (Lu 75081 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #105 le: lundi 09 juillet 2007, 20:30:57 »
Citation de: "Duplucky"
Pour le Roi, il dit "Nous" parce qu'il parle au nom du peuple en meme temps ;) (Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Daphnès Nohansen Hyrule un peu raté: il parle pas en "Nous")

Désolé de te contredire, mais non, ce n'est pas ça...
Une preuve ? : Il y a une majuscule à "Nous".

Et il me semble qu'il y a des phrases où c'est impossible qu'il parle au nom du peuple.
Je n'en ai pas de précises en tête, mais il me semble qu'il dit "Tu Nous as sauvé" lorsqu'on le dégèle de la glace magique.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #106 le: lundi 09 juillet 2007, 21:41:31 »
le personnage le plus benêt : j'avoue que j'arrive pas à trancher entre Zelda dans Alttp (pour le peu quand je m'en souvienne) et dans OOT, Colin dans TP (quel couillon ce gamin) et Malon dans OOT (elle est ignone je dis pas le contraire..mais un peu crucruche à mon goût)

Niveau personnage hautain (ce qui est tout de même très different), je dirais Ruto, Midona, Tetra et dans une moindre mesure Taya (ce qui n'emepche pas que les 3 derniers persos cités sont mes favoris tout zelda confondus)

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #107 le: lundi 09 juillet 2007, 22:27:37 »
Iria est trop cruche et Midona trop hautaine. Je dois avouer que j'ai trouvé midona également un peu bête un certains moments du jeu.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #108 le: lundi 09 juillet 2007, 22:47:40 »
Dans le genre mou du gland je cite le bébé goron dans Majora's Mask qui est pas mal non plus, il m'a pété les oreilles un bon paquet de fois.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #109 le: lundi 09 juillet 2007, 23:03:02 »
Malon dans OOT (elle est ignone je dis pas le contraire..mais un peu crucruche à mon goût)

J'allais le dire !
En plus j'aime pas comment elle chante ^^

Aprés Navi et ses soi-disants "conseils avisés" ... (je cite l'arbre bojo)
J'avoue des fois c'est utile mais seulement quand tu joues au jeu pour la première fois, aprés il y a des moments ou ça te gène plus qu'autre choses, et que dire de ses "Listen!"
Que dire aussi du hibou qui m'as bien (et qui me casse toujours) les c*****. J'en ai carrément rien a carrer de ce qu'il dit et en plus ses "hou hou" m'énervent, des fois j'essaye de lui balancer des caillous avec ma fronde quand on est gamin mais ça fait rien x-D

Pour les personnages hautains :
Ruto -_- Comme beaucoup sur ce forum, je prenais un malin plaisir a la balancer sur les murs dans le ventre de Jabu-jabu ^^
Je crois même qu'on peut tuer des pieuvres ou des bulles en la balancant si on vise bien  8)
Le roi des Zoras ... Alors lui il me fait penser a Jacques Santini dans les guignols. Ce qui m'a fait le plus marrer c'est que quand on est enfant et qu'il nous laisse passer pour aller voir Jabu-jabu, il met trois heures a se déplacer, et que quand on revient en adulte 7 ans aprés, il a toujours pas bougé d'un poil ! x-D
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #110 le: mardi 10 juillet 2007, 02:30:26 »
alors la nan! ^^moi je le revere kaepora ( le hibou)  c'ets un sage  réincarné et je trouve quil a la classe et la musique va bien avec le  personnage!! de plus les concepteur du jeu on comprit que lorsque on en a marre l'on passe rapidement ce quil dit et si lon ne fait pas attention lon appuie sur "répéter"et c'est réparti pour un tour... x-D
alors quon si lon fait lautre choix il nous dit quelque chose comme "t'es un malin toi"
car les concepteur  ont deviner que sa nous ferez chié ...si vous comprenez pashé ba tempi moi je me comprend ^ :ash:  :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #111 le: mardi 10 juillet 2007, 11:58:40 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "Duplucky"
Pour le Roi, il dit "Nous" parce qu'il parle au nom du peuple en meme temps ;) (Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Daphnès Nohansen Hyrule un peu raté: il parle pas en "Nous")

Désolé de te contredire, mais non, ce n'est pas ça...
Une preuve ? : Il y a une majuscule à "Nous".

Et il me semble qu'il y a des phrases où c'est impossible qu'il parle au nom du peuple.
Je n'en ai pas de précises en tête, mais il me semble qu'il dit "Tu Nous as sauvé" lorsqu'on le dégèle de la glace magique.

Effectivement, ca, ca serait une erreur, mais notre roi à nous, Belges, lorsqu'il passe un communiqué, il dit toujours "Nous" :yeah:

Ou bien, on peut aussi envisager qu'il dit "Nous" en pensant "Tu as sauvé le roi, tu as sauvé le peuple zora!" :D Ce qui ferait que c'est un vrai salopard, ce roi x-D

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #112 le: mardi 10 juillet 2007, 12:00:58 »
puta*n c'est vrai j"oubliais cet enf*iré d'hibou...bien relou également
Lui c'est un bon bennêt  x-D

Bizarrement d'habitude j'apprecie pas mal les persos hautains, mais Ruto j'ai du mal à me l'encadrer... je crois que c'est parce que contrairement à Tetra , Taya et Midona, Ruto nous fait la totale: elle est hautaine mais cruche à la fois ^^ (pauvre fille...vraiment pas gattée par la nature)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #113 le: mardi 10 juillet 2007, 12:49:16 »
Le roi des zora, pff dans le genre tête a claque y'a pas mieux, quand il met trois heure a bouger son cu*, pff j'te pousserai du trome pour qu'il se rétame bien la tête par terre.

Tinge, mais on va pas en parler, évions les choses qui fache.

Et le neuneu de kokiri qui nous barre le passage de l'arbre nojo, j'ty collerais des nions a celui la.

Hors ligne Elfun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #114 le: mardi 10 juillet 2007, 13:44:03 »
Ruto...Elle m'énervait lorsque je l'abandonnais, "tu as abandonné une princess", je m'en foutais complètement!
Navi ça va encore, bien que ces Hey! m'énerve, je préfère le charmant rire de Midna  ;)
Lion Rouge aussi m'a gonflé longtemps, "Link qu'est-ce que tu fais là? Redonne à Excalibur sa puissance!"

Hors ligne PuissanceMax

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://maximecpv.piczo.com
le jeux zelda the minish cap!
« Réponse #115 le: mardi 10 juillet 2007, 14:38:41 »
* Edité par RoK : On ne t'aidera pas si tu ne fais pas l'effort de placer ton message sur le bon forum et le bon topic. *

Message modéré par "LuBu"

Oula, essaie de faire un effort dans ton expression, tu serais anglais que ça m'étonnerais pas ^^  Pour ton problème, il faut demander dans la partie "aide zelda"  :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=16

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #116 le: mardi 10 juillet 2007, 15:06:02 »
Pauvre Jabu-Jabu elle doit avoir mauvais goût Ruto berk!! :beurk:
Celui qui m'énerve aussi c'est le marchand dans son bateau dans wind waker (je sais plus son nom)il me fait ch*er avec ses thank you à chaque fois qu'on achète quelque chose, et ses billets qui sèrvent à rien.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne PuissanceMax

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://maximecpv.piczo.com
« Réponse #117 le: mardi 10 juillet 2007, 15:42:50 »
* Edité par RoK : On ne t'aidera pas si tu ne fais pas l'effort de placer ton message sur le bon forum et le bon topic. *

Message modéré par "RoK"
C'est la deuxième fois qu'on te modère sur ce topic. Tu ne comprends pas ? Le forum ici présent (Discussions sur Zelda) est réservé aux discussions simple, débats, arguments, ce n'est pas ici qu'on demande de l'aide.

Les demandes d'aide pour un jeu se font sur le forum Aide Jeux Zelda, que tu trouveras en cliquant ici.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #118 le: mardi 10 juillet 2007, 16:32:31 »
dans le genre hautin et benet ya Mido!

alors lui il se prend pas pour de la merde!!
style je suis le maitre des Kokiri le seul capable de sauver l'arbre Mojo etc etc...
bref lui il me gave severe!  :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #119 le: mardi 10 juillet 2007, 22:27:24 »
Citation de: "Peter"
dans le genre hautin et benet ya Mido!

alors lui il se prend pas pour de la merde!!
style je suis le maitre des Kokiri le seul capable de sauver l'arbre Mojo etc etc...
bref lui il me gave severe!  :D

Ah tiens je l'avais oublié ce ***...
Nan, sérieux, lui c'est vraiment un emm..., euh... moblin, de première.
Et pis il est jaloux, du coup il fait c**er Link...