Malon dans OOT (elle est ignone je dis pas le contraire..mais un peu crucruche à mon goût)
J'allais le dire !
En plus j'aime pas comment elle chante ^^
Aprés Navi et ses soi-disants "conseils avisés" ... (je cite l'arbre bojo)
J'avoue des fois c'est utile mais seulement quand tu joues au jeu pour la première fois, aprés il y a des moments ou ça te gène plus qu'autre choses, et que dire de ses "Listen!"
Que dire aussi du hibou qui m'as bien (et qui me casse toujours) les c*****. J'en ai carrément rien a carrer de ce qu'il dit et en plus ses "hou hou" m'énervent, des fois j'essaye de lui balancer des caillous avec ma fronde quand on est gamin mais ça fait rien x-D
Pour les personnages hautains :
Ruto -_- Comme beaucoup sur ce forum, je prenais un malin plaisir a la balancer sur les murs dans le ventre de Jabu-jabu ^^
Je crois même qu'on peut tuer des pieuvres ou des bulles en la balancant si on vise bien 8)
Le roi des Zoras ... Alors lui il me fait penser a Jacques Santini dans les guignols. Ce qui m'a fait le plus marrer c'est que quand on est enfant et qu'il nous laisse passer pour aller voir Jabu-jabu, il met trois heures a se déplacer, et que quand on revient en adulte 7 ans aprés, il a toujours pas bougé d'un poil ! x-D