Juste pour alimenter le moulin des rumeurs et de potentielles dates de sorties, je rappelle que Nintendo va aussi parler en 2016 de sa prochaine console, la NX. Quand Aonuma parle de "nouvelles opportunités de développement qui se présentent à eux" (j'ai plus la citation exacte, mais je ne dois pas être très loin), je me dis que c'est certainement pas une révélation folle qu'ils ont eu par rapport à la Wii U, console qu'ils connaissent déjà sur le bout des doigts depuis des lustres.
Twilight Princess a été annoncé bien avant la Wii et on sait où cela nous a mené. Du coup, je vois bien un Zelda Wii U sortant en même temps que la NX et sur les deux consoles. Et pour faire patienter un peu en attendant, pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 ou un jeu de moindre envergure un peu comme l'avait été Four Swords Adventure. D'ailleurs, j'aimerais bien que Nintendo nous repropose un Zelda 2D à l'ancienne sur console de salon ! D'ailleurs ça fait longtemps que Capcom n'a pas touché à la série Zelda ! Bon, je m'égare là

Je réagis aussi tardivement à propos d'une sortie envisagée pour Zelda Wii U en juillet 2015. Cette date me semble vraiment bizarre, ce serait se priver d'une bonne partie de la couverture médiatique... c'est loin d'être le mois le plus vendeur pour les jeux.