Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview de Aonuma - MM et prochain jeu

<< < (2/3) > >>

DrCreep:
Ben par exemple TWW a des graphismes inférieurs à ceux de TP, mais on voit qu'il sont plus soignés (Textures plus fines, moins d'aliasing etc)

GKN:
Je pense que si un remake de TP devait voir le jour, ça serait soit sur New 3DS exclusivement (comme Xenoblade Chronicles) soit -et c'est déjà plus probable- comme jeu de lancement pour une prochaine console portable.

Linwelin:
Quand je parlais de plaine d'Hyrule vide et mal travaillée, c'est due au fait qu'elle est "coupée" et (toujours pour moi) je la trouve vraiment vide et sans vie comparée à celles d'OoT et éventuellement WW.
Je ne parlais aucunement des graphismes qui sont, eux, jolis.

Pour une prochaine console portable ? C'est possible. Mais quand le marketing est lancé, on ne peut plus trop l'arrêter dans sa folie, hélas  :(

Mais pour l'instant, je suis comme une bonne partie de vous où je trouve qu'un remake de TP n'est pas une très bonne idée.
D'où ce que j'ai écris précédemment pour dire qu'ils peuvent le faire mais cela n'apportera sans doute rien voir même une régression.

alucardrichter:
j'espere vraiment qu'ils ne referont pas twilight princess ou bien meme skywardsword  O_O !!! ce serait vraiment du grand nimporte quoi . les deux jeux ne sont pas bien vieux , de plus il y a d'autres Zelda a remaker...je pense notamment a link's awakening ( meme si le jeu a eté refait pour la gbcolor ) , ou minish cap , ou encore le premier the legend of Zelda ou meme a link to the past ( meme si celui ci aussi a eu droit a son remake gba ) !!! je ne vois vraiment pas l'interet de sortir un jeu qui n'a meme pas dix ans . perso les graphs , je m'en moque , qu'il soit plus ou moins beau que sur gamecube , m'importe peu , mais je n'en vois vraiment pas l'interet . d'ici une dizaine d'années , la ok . mais maintenant , ce serait vraiment abusé . tout comme le portage de xenoblade chronicle qui va sortir sur new 3ds , je trouve cela vraiment idiot .

AlphonseM:
Je pense qu'il devrait faire un remake du Zelda I et II sur 3DS ou sur Wii U

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile