Zelda > Actualité et News sur Zelda
Interview de Aonuma - MM et prochain jeu
stefbad:
Apparemment, le Zelda Wii U ne serait autre qu'un remake de LOZ.
Zemo:
Je n'ai lu aucune rumeur allant dans ce sens. Tu peux détailler un peu la source de ce "apparemment" ?
GEOF AURION:
--- Citation de: stefbad le mercredi 04 mars 2015, 15:47:34 ---Apparemment, le Zelda Wii U ne serait autre qu'un remake de LOZ.
--- Fin de citation ---
Je serais également curieux de voir la source, pour l'instant on sait juste que le jeu s'inspire de Zelda I (il semble même que la carte de Zelda I compose une partie de la carte montré au VGA, fin d'après des analyses de fans). Mais que le nouveau Zelda soit un remake...Non j'y crois pas un instant.
Sinon sympa ce genre d'interview est sympa mais au final pour le nouveau Zelda on apprend pas grand chose comme d'habitude c'est un peut frustrant.
Pour la question sur l'open-world, ce Zelda en sera un mais pas comme Skyrim c'est évident mais en même temps il n'y a pas qu'un type d'open-world donc bon. Grosso modo le prochain Zelda en sera un, mais à l'image de LBTW on aura quand même des étapes et des zones à débloquer via des objets.
Bon j'espère que l'on aura quelques infos intéressantes avec la GDC de cette semaine (j'y crois pas trop mais bon....l'E3 c'est loin merde).
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile