Bonjour à tous ! Comme vous le savez probablement tous, la Gazette, qui s'est récemment arrêté, comportait une section Trial, il s'agissait d'un challenge à relever chaque semaine, et les participants se voyaient affichés dans la Gazette de la semaine qui suivait, et je trouvait ce petit jeu très sympathique et amusant, mais malheureusement, vu que la Gazette c'est fini pour l'instant, et bien on a plus de trial ! Je vous propose donc un topic dédié à cela.
Le principe : Toutes les semaines, je posterais un nouveau trial, vous m'enverrez vos participations sous forme de photos ou vidéos via skype ou par MP, ou même carrément en commentaires de ce topic si vous voulez, et j'afficherais la semaine suivante les participants avec leurs photos ainsi que les gagnants avant de lancer un nouveau trial.
Il est possible que j'oublie certaines fois de lancer un nouveau trial, n'hésitez pas à me le rappeler par MP si vous voyez que le topic n'est pas mis à jour.
Allez, j'envoie le premier !
Trial #1 : La quarantaine sans viseur !
Pour ce trial vous aurez besoin de :
* Le jeu
The Legend of Zelda : Majora's Mask sur
Nintendo 64,
Console Virtuelle, ou
Nintendo 3DS.
* Avoir obtenu
l'Arc, que vous pouvez avoir dans le premier donjon du jeu.
Rendez-vous au stand de tir de Bourg-Clocher, le mini-jeu où vous devez tirer sur des Octoroks pour marquer un max de points, et réalisez un score de 40 ou plus ! Visez les bons !
Difficulté :
Facile - MoyenClassification :
Vétéran de la N64Astuce pour les nuls :
Pas d'astuce disponible pour ce trial.
=========================================================================================================
Allez-y, à vos manettes les amis !
Autre chose, je ne proposerais jamais de trial irréalisable, c'est élémentaire mais je trouvais important de le préciser au cas où.