Archives > Zelda

The Legend of Zelda - La série télé live

<< < (2/5) > >>

Linkibend:
Je partage tous vos avis, mais n'ayez pas de conclusion attife. Je me cadre sur certain point du pour et du contre, commençant par le pour :
POUR:
-Netflix à l'origine de bonne série (Orange is the New Black/House of Cards/Marco Polo/et peut-être Dardevil)
-Nintendo et Netflix ont un bon budget pour réaliser la série
-Rendre Hyrule encore plus complexe
-Monter la popularité de Zelda encore plus de ce qu'elle est si la série est réussite
CONTRE :
- le live-action... Un animé aurait été parfait
- un tel budget peu suffira pour le nombre de créature/bâtiments/ costumes qu'il faut ?
- Game of Thrones familial : Game of Thrones est mon univers préféré avec celui de Zelda, mais franchement une fusion entre les deux ?! je n'aurai jamais pensé à ça ! Vous voyez Link faire de la politique ?!
- Link, je n'ai rien à ajouter tout est dit...

Et plein d'autre point que je vous invite à ajouter (pour Ganondorf, ça peut être pas mal, son look dans la fausse b-a du film étais sympa.

Ce qui pourrait passer, ce serait une sorte d'histoire qui ne parle pas forcément de Link/Zelda mais d'autre histoire en Hyrule, un parallèle aux aventures du héros, et qu'on voit Link que de loin ou qu'on en parle, là se serait passable.

Linkibend:
excusez mes fautes  :^^':

Message modéré par Blue Ce n'est pas utile de poster une seconde fois pour dire cela ; les doubles posts sont à éviter sur le forum. Au besoin, tu peux utiliser la fonction "Modifier le message", en haut à droite de ton post.

Oni-Link:
http://www.ipetitions.com/petition/petition-ton-cancel-the-legend-of-zelda-tv-series

si vous avez des modifs à me donner... v.v

Royug:

--- Citation de: Oni-Link le samedi 07 février 2015, 10:54:47 ---http://www.ipetitions.com/petition/petition-ton-cancel-the-legend-of-zelda-tv-series

si vous avez des modifs à me donner... v.v

--- Fin de citation ---

Désolé mais je trouve ça totalement con ce genre de pétition. Demander l'annulation d'un projet alors qu'il vient à peine d'être annoncé ? Comme vous, je suis assez dubitatif de la qualité qu'aura cette série télévisée, mais je préfère attendre de voir le produit final avant de vraiment juger. Si la série est bien, alors tant mieux, on la regardera tous, et si elle est mauvaise alors tant pis, elle se plantera et sera annulé après 1 ou 2 saisons, c'est tout.

Aussi, ça peut paraître bizarre mais le fait que ce soit prévu comme une sorte de GoT me rassure. Ce sera donc assez différent de la série originale, mais je crois justement que c'est en prenant une certaine distance avec le jeu vidéo qu'on peut en faire une bonne adaptation. Une série qui relate simplement les aventures de Link telles qu'elles se passent dans les jeux, ça aurait pas été intéressant du tout.

Sinon, j'aime bien comment tu cites seulement les mauvaises adaptations de jeux vidéos alors qu'il y en a plusieurs bonnes : The Legend of Neil, les films Pokémon, le film Prince of Persia (qui, sans être très bon, n'est pas mauvais non plus). Et même le dessin animé Zelda des années 80 n'était pas mauvais.

Sigurico:
Pareil que Royug concernant la pétition... Cela fait un peu fanatique intransigeant, en plus. Même si je peux comprendre ce genre de sentiments, quand l'on a une grande passion pour une œuvre.

Ah, et concernant le "Game of Thrones familial", attention, cela peut signifier tout et n'importe quoi. Perso, je ne l'ai pas interprété comme vous. Il s'agit simplement d'une déclaration commerciale, rien de plus à mes yeux. Cela n'annonce en aucun cas que la série Zelda sera travaillée comme celle de Game of Thrones, ou quoi que ce soit. Cela veut juste dire "bonjour, on surfe sur la vague "fantasy", et on vous sort un truc très grand public, en faisait un parallèle judicieux avec Game of Thrones, pour que le monde entier en entende parler et s'y intéresse". Enfin bref... Soyons sages, attendons de voir. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile