Archives > Zelda

The Legend of Zelda - La série télé live

<< < (3/5) > >>

DrCreep:
Je dois avouer que ma première réaction a été un gros "NOPE", une série live Zelda ? Nan mais ça se fout de notre gueule, l'univers de la série porte à 100% vers une adaptation en animation, les décors, l'ambiance, les persos etc, l'univers magique et tout ce qui va avec, sans parler de toutes les tentatives d'adaptation de Zelda en film ou autre sur YT qui me font pleurer, même si je sais bien que le budget n'est pas le même, ça donne pas forcément envie. Donc pour moi c'est non sauf si c'est de l'animation, et encore, ils ont vraiment pas intérêt à se planter, et ça va être dur de réussir croyez moi. Après est-ce qu'il faut faire parler Link ? Je sais pas, d'un côté ce sera choquant et bizarre, et on a le mauvais souvenirs du dessin animé des années 80 où Link parler et... Ben voilà quoi, mais d'un autre côté, se priver des avis, émotions etc du perso principal de la série, autant dans les jeux c'est pas dérangeant, Zelda n'est pas exception dans ce genre là, mais dans une série, je suis franchement sceptique.

Oni-Link:
Je comprends bien qu on puisse trouver ça con et bien sûr que je n allais pas citer de bonnes adaptations pour soutenir ma pétition. Mais bon j ai tellement peur de me retrouver avec un dragon ball evolution like.... et puis personnellement je n accroche pas du tout a Got. Mais bon ca n engage que moi. Et puis bon apres il a toujours ete dit que ca serait dur d en gaire un film puisque ca en etait deja inspire dun film.

Apres bien entendu je ne force personne a signer ceci. Je l aie de toute facon faite iun peu vite et ca ne changera rien aux plans de nintendo.

Ps: desole pour l ortographe j ecris depuis un telephone.

Vincerp:
Non mais c'est ridicule là, Royug a raison.
Oui, la probabilité que la série soit mauvais est assez élevée, mais et alors ?
Au pire elle le sera et il suffira de s'en foutre, au mieux ça fera un truc cool à regarder.

Que quelque chose de mauvais soit produit n'est gênant que si ça entrave de meilleurs projets, et je doute fort que cette série monopolise la team qui s'occupe du développement de la série en jeux vidéos...

Tryton:
+1 Vincerp, en prenant ça avec du recul, un peu comme l'arc GT de Dragon Ball (j'm'attarderai pas dessus, il y en a qui aime^^)

Aprés ce qui me fait peur c'est plutôt la réalisation (imaginez si des races dois être présent, à part avec un budget digne d'un block buster les zora ressembleront à ça ^^)

ainsi que la matière à narré: on a beau trouver du très beau background entres fans, avec du recules la saga est très très légère à ce niveau (comparer à d'autre jeux actuels)

En ce qui concerne l'adaptation j'suis pas très regardant là dessus, je préfère être surpris que d'avoir du fan-service, et je suis pour avoir des voix, et un Link qui parle (dans les jeux aussi d'ailleurs, plus la techniques avance, moins ça passe) pas tapper  :R

squirrel:

--- Citation de: Tryton le samedi 07 février 2015, 22:19:02 ---+1 Vincerp, en prenant ça avec du recul, un peu comme l'arc GT de Dragon Ball (j'm'attarderai pas dessus, il y en a qui aime^^)

Aprés ce qui me fait peur c'est plutôt la réalisation (imaginez si des races dois être présent, à part avec un budget digne d'un block buster les zora ressembleront à ça ^^)

--- Fin de citation ---
Je te conseille de mater la série de science fiction Farscape, ils arrivaient à faire de bon trucs dans le domaine du maquillage en effets spéciaux, avec un budget série télé : https://www.google.fr/search?tbm=isch&q=farscape+zhaan&revid=752439878&sa=X&ei=ygHXVK6XDNbYaoL9gNgL&ved=0CCwQ1QIoAw
(Sur le lien, des images du perso qui, selon moi, ressemble le plus à un Zora).

--- Citation de: Tryton le samedi 07 février 2015, 22:19:02 ---En ce qui concerne l'adaptation j'suis pas très regardant là dessus, je préfère être surpris que d'avoir du fan-service, et je suis pour avoir des voix, et un Link qui parle (dans les jeux aussi d'ailleurs, plus la techniques avance, moins ça passe) pas tapper  :R

--- Fin de citation ---
D'ailleurs, concernant le fait que Link, je me permets quand même de rappeler que Link n'a jamais été réellement muet : le joueur ne l'entends pas parler, mais les PNJ, eux, l'entendent bien ; il y a plusieurs dialogues qui le prouvent.

Et je rappelle aussi que le dessin animé Pokemon est adapté d'une série de jeux dans lesquels on n'entend pas le héros parler. Et le dessin animé est toujours en cours. Comme quoi, ça n'a vraiment pas dû être dérangeant pour les fans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile