Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (2/16) > >>

Dot_Pirat:
Zeldadu59; si tu pouvais construire un minimum tes ^posts, expliquez pk t'es d'accord, etc. Car là, ça s'apparente à du flood.

Pour rester dans le sujet, à part OoT > M'sM et OoT > TWW, je vois  pas vraiment de liens très apparents qui les relient les uns aux autres, et que c des retours à zéros à chaque épisode, sauf pour ceux cités au dessus.

Sinon LinkGe, c personnel mais, pourrais-tu écrire de façon "normale" c à d pas en allant à la :ligne tel des vers de poème ? ^^ J'ai un peu de mal à bien comprendre une phrase avec ça, mais c un peu égoïste de ma part, alors si tu veux continuer à écrire ainsi, fais-le. :)

EDIT: Lol c nickel LinkGe.   :yeah:

Dark LinkGe:
lOl Dot_Pirat ok j'essayerai de faire attention, c'est une habitude que j'ai pris avec le temps xD

Et oui tu as raison, développé un peu vos idée. Le je suis d'accord sa le fais pas trop.

Si vous pouviez dire Pourquoi et de quoi vous etes d'accord sa serais chouette.

LinkGe

[ C mieu Dot_Pirat ^^ ? ]

Neko:
C'est des liens logique. ex : Link gagne toujours .
Ben sinon ça parait clair : des persos réaparaissent  dans chaque Zeldas se qui peut supposer qu'il ont un "lien" :hum:

Arsenic:

--- Citation de: "Lyen" ---C'est des liens logique. ex : Link gagne toujours .
--- Fin de citation ---

Sa dépend qui joue... lol

Moi je ne pense pas qu'il n'y ai vraiment de "lien" mais plutôt des clins d'oeils aux autres opus...

Dark LinkGe:
Des liens avec les personnages ?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, c'est vrai que Ganon par exemple on le voi dans OOT puis il arrive a trouver une failli dans son univers parallele que les sages lui avais fixé.

Mais pour les autres personnages je vois pas trop de lien, peut etre dans TP j'en découvrirai d'autre [ Je l'ai enfin Demain ^^ ]

C'est une idée intéréssante.

Et Arsenic que veus tu dire par clin d'oeil ?

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile