Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (3/16) > >>

Arsenic:

--- Citation de: "LinkGe" ---Mais pour les autres personnages je vois pas trop de lien, peut etre dans TP j'en découvrirai d'autre [ Je l'ai enfin Demain ^^ ]

C'est une idée intéréssante.

Et Arsenic que veus tu dire par clin d'oeil ?

LinkGe
--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'ai demain, super impatient...  ;)

Bref, par clin d'oeil je veux dire qu'il y a des ressemblances

anonym_wc:
Pour moi il y en a 1 entre OoT, MM, WW et TP. Wind Waker et Twilight Princess étant en faite tout simplement 2 alternatives.

A la fin de OoT, Link part dans le monde de MM pour le sauver (même si c'est involontaire qu'il arrive là).
Puis après MM, Ganondorf refoule le sol d'Hyrule de nombreuses années plus tard, grâce à vous savez qui si vous avez déjà passé ce moment dans TP.
Et soit il y a un nouveau élu des Déesses qui apparait (TP), soit il n'y en a aucun, et Ganondorf écroule le royaume d'hyrule et l'histoire abouti jusqu'au moment, où bien des années après encore, il y ai un nouvelle élu des Déesses (WW).

Wind Waker est simplement ce qu'il aurait dû se passer si l'élu n'était pas arrivé.

Et à propos de "l'imposteur", ce n'est pas vrai. Link n'a jamais été le même à part de OoT à WW. Link représente seulement la création des déesses, tout comme Zelda et Ganondorf (qui sont/ont chacun une triforce).

J'espère que j'ai été assez clair dans mes phrases :D

Dark LinkGe:
anonym_wc tu pourrais un peu développé le lien avec TP, parce que moi je n'ai le jeu que demain alors je connais pas encore vraiment.

A mon avis tu as pas compris le sens de imposteur, dans OOT et MM link est un gentil petit kokiri tandis que dans WW qui te dis que c'est Link ?
A ma connaissance ce n'est énnoncé nul part dans le jeu :)

Mais c'est un point de vue comme les autres et je le respecte ^^

LinkGe

anonym_wc:
Link ne peut être un imposteur étant donné que c'est tout le temps un nouvel élu ^^ Ou alors il faut simplement dire qu'ils sont tous des imposteurs (sauf pour OoT et MM)

Et pour TP, je développe :D

OoT ==> Link sauve Hyrule et part à la recherche "d'un ami" d'après Nintendo... Ganondorf fini emprissoné par des mages dans une autre dimension.

MM ==> Link se retrouve dans un monde parallèle et le sauve d'un terrible danger.

Intervalle (hypothèse): Link trouve son ami, ou du moin ce qu'il cherchait, et vis heureux jusqu'à sa mort (car c'est peut-être un héros, ce n'est tout de même pas un immortel).

Des siècles passent...

TP ==> Remasterisation de Ganondorf envoyé dans l'autre dimension sur N64, et Ganondorf qui foule à nouveau le sol d'hyrule. Et là, le nouveau Link (entendez par là le nouvel élu) arrive pour le terracer.

Et si ce Link n'était pas arrivé, Ganondorf aurait triomphé et Hyrule croulé sous les océans jusqu'au jour ou un nouveau Link serait venu au monde (WW).

Bon, là ça m'a l'air bien :D

Zeilk:
Il doit y avoir tout de même une histoire ambigüe avec les générations, propre à chacun des opus...  

Pour le reste, peut-on vraiment parler d'imposture ? Non je ne crois pas  :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile