Archives > Zelda
Lien Zelda
Linkounay:
Déjà, je ne pense pas qu'il y ai que OOT, MM, TP et TWW comme Zelda.
Pour moi, Minsh Cap est le premier Zelda. Logique : Les Minish ont crée l'épée. Et vu qu'il y a une épée de légende entre tous les zeldas, c'est par Minish Cap que commence la saga Zelda.
Pour OOt, il y a bien sur MM juste après. Ce Link repart alors de Termina, et part peut être pour se retrouver dans Oracle of Season, ou un autre.
Plusieur années plus tard, avec un autre Link, on a TWW, ce qui semble logique puisqu'on parle de la légende d'hyrule, similaire à celle qui se trouve dans OOT.
Ensuite, Link par en bateau, à l'aventure... Pourquoi pas un Link's Awakening ?
Et pour ce le lien avec TP... Faudra attendre de finir le jeu :hum:
Dark LinkGe:
Je trouve tes liens bien pensé mais tu mélanges un peu trop je trouve Minish est sorti apres OOT et d'autres. Pourquoi aurait il découvert l'épée apres l'avoir déjà découvert dans les autres Zelda ?
Sinan c'est bien pensé :)
LinkGe
Zeilk:
Anonym_wc, le seul problème avec ce type de raisonnement, c'est que l'on peut voir les choses de différentes façon, et pas toujours dans le même ordre : on peut très bien accoller deux opus comme on aurait pu le faire avec les autres.
Je pense que ça doit changer selon les personnes qui se posent des questions sur le possible "enchaînement" des jeux Zelda. Donc peu de choses concrètes au final ! :hum:
Linkounay:
Les Zeldas n'ont pas forcement été fait dans leur Ordre Chronologique, ça se saurait je pense.
Je pense que chaque épisode de la saga éclaire une partie de la chronologie des zeldas, pas forcement dans l'Ordre.
Par exemple, dans TWW, on ne sait pas ce qui s'est passé qaund Ganondorf à ressurgit du vieux Hyrule. cet aspect pourra peut être être développé dans un prochain épisode.
De plus, Oracle of Seasons et Oracle of Ages ont été sorti après MM... Et j'ai du mal à les placer après MM, a moins que ça soit le même héros :/
anonym_wc:
Zeilk: Je faisais cet ordre car Nintendo avait fais quelques petites alusions (à retrouver) quand ils parlaient du jeu au début de préparation. Comme il me semble que Miyamoto à dit que WW se passait des centaines d'années après OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile