Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (5/16) > >>

Dark LinkGe:
Oki anonym_wc tu m'en feras par ? Sa m'intéresse sa pourrai m'aidé a me forger d'autre lien en plus de TP que je vais avoir demain

Discution spiritiuel Zeilk ? lOl ouai c vrai ^^ mais on perce enfin le secret de Zelda mdr ^^ nan j'exagere les mystere de Zelda nous restera misterieux jusqu'a la fin a mon avis ^^ hi

LinkGe

anonym_wc:
C'est exactement ça, Zelda c'est tout une religion dans le jeu :D

Et en faite, on pourrais comparer Link à Néo (dans Matrix) ^^. Cela ne s'arrètera jamais, sauf si les Dieu ou autre Puissance Divines disparaissent, ce qui n'est pas près d'arriver dans un Zelda :D

EDIT: LinkGe => Alèze, je t'en ferais part sur ce post ;)

Zeilk:
Ce qui est très intriguant dans cette affaire, c'est que tu as là exactement tous les points d'une vraie religion : des croyances, des esprits et des guerres engendrées par les convoitises ou encore les doctrines.

Ce sont des critères plus que symboliques qui s'articulent très bien autour de cette idée. mais si nous commençons l'interprêtation à ce sujet, je pense qu'on y est encore d'ici 2010... Bien que ça soit un sujet fascinant dans mes orientations historiques :gnark:

De plus, l'auréole de mystère entourant cette sorte de religion ne demandant qu'à être percée ne sera jamais vraiment nette...

anonym_wc:
La Triforce ==> Le Saint Graal
Link ==> L'enfant de Dieu
Ganon ==> L'opposant de Dieu
Navi, Taya, Exelo, Midona,... ==> Le guide

Et on peut surement continuer :D

Je déteste la religion, mais celle là, je l'adore :D

Zeilk:
Wow on grille les étapes là ! On ne peut pas affirmer "Link enfant de Dieu", en revanche tu retrouves bien un objet sacré, des opposants, et tout ce qui en découle... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile