Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - Infos et Vidéos
La Rédac':
Venez découvrir de nouveaux changements apportés à Majora's Mask 3D !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
DrCreep:
Pour le coup des nouvelles statues de sauvegardes, tant mieux, parce-que j'avais peur que si on quittait le jeu sans sauvegarder on devrait tout recommencer depuis le début (étant donné que les statues de hibou ne font qu'interrompre la partie, pas la sauvegarder).
Vincerp:
@DrCreep : Dans l'original, la sauvegarde qui avait lieu lors du retour au début du cycle était permanente, hein.
Quitter le jeu sans sauvegarder ne faisait "que" perdre ce qui avait été réalisé au sein du cycle de 72h.
Et c'était une bonne chose, puisque ça permettait d'éviter que l'on abuse du reset pour rattraper une quête mal gérée, ou tester trop facilement les possibilités en partant d'une situation avec certaines actions réalisées.
Sinon, je ne sais pas si je suis d'accord avec leurs nouveautés.
Le système temporel grandement assouplit, ça peut être dangereux.
S'il permet juste d'avancer plus précisément le temps, c'est cool (avancer de 12h en 12h puis attendre à rien faire pendant trois plombes qu'il soit la bonne heure, c'était relou). Mais si ça permet de reculer le temps autrement qu'en revenant à l'Aube du premier jour, ça casserait un des intérêts du jeu.
Leena:
Je suis d'accord avec Vincerp. A toi trop vouloir faciliter le système du temps dans M'sM j'ai peur qu'on perde toute sa difficulté et donc tout son intérêt. Surtout que je me rappelle pas avoir autant galérer à cause du temps personnellement.
Sinon la pêche moi j'aime bien :-*
GKN:
Un des charmes de Majora's Mask, tout comme d'un certain Shenmue, c'était de jouer avec l'ennui du joueur. Faire presque de l'ennui un élément de gameplay.
Un joueur qui doit attendre, par définition, ne s'amuse pas... et il va chercher à faire passer le temps. Le risque pour lui, c'est donc de rater une heure précise d'un événement.
De ce point de vu, c'est pour moi une énorme déception vis-à-vis de ce MM 3D.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile