Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
Moon:
Vu tout le cirque qu'ils font pour la pêche, on aura rien d'autre à mon avis :p
Par contre vu comme ils ont modifiés (au moins physiquement) les boss, j'aimerais bien une séquence inédite pour Majora s'il est opposé à Oni-Link, histoire de rajouter de l'épique (avec une fin inédite :bave:)
DrCreep:
Ils ont changé le bruit du clocher, c'est... Perturbant.
>Un jeu sur la génétique ou la biologie/agronomie ?<
GKN:
Au passage, jeuxvideo.com diffuse une dizaine de minutes de gaming live à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/414395/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-gl-preview-1-5.htm
Midna 63:
--- Citation de: Dupchut le jeudi 15 janvier 2015, 15:21:49 ---Mon Dieu, ils ont encore foutu un oeil n'importe nawak à Skorn. J'imagine qu'il y en aura aussi d'autres à Gyorg et Rhork pour bien faire, alors. :mouais:
--- Fin de citation ---
Cela me rassure de ne pas être la seule à être perturbée par cet "oeil"... Je n'ai pas vu d'images de Rhork avec, en revanche Odolwa, Skorn et Gyorg en ont un. (M'enfin s'ils en ont collé un oeil aux trois boss, c'est obligé que Rhork passe aussi à la casserole. Reste à savoir s'ils ont osé faire ça à Majora aussi... :-|) En revanche, j'ai les mêmes craintes que toi en ce qui concerne la difficulté, probablement facilitée, du combat. Quitte à les avoir amochés, j'espère que c'est au moins pour la bonne cause. x)
GKN:
On a mis à jour notre article avec le nouveau trailer diffusé par Nintendo France
edit : visiblement, Nintendo France a un problème car, vous l'aurez remarqué, le trailer n'est pas complet... Ca arrive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile