Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - infos, vidéo, images
Vincerp:
Dans la mesure où ils veulent rendre le jeu "plus accessible" (au secours), ça m'étonnerait qu'ils rendent les sauvegardes un poil plus contraignantes.
Et la pierre, Link "rentre" dedans, donc c'est différent d'OoT 3D, pour ça que ça m'intrigue.
Barbicotte:
Je ne sais pas, je l'ai jamais utilisée...
Moon:
Moi de ce que j'ai compris, c'est que le moyen de sauvegarder était via les statue de chouettes et que le retour dans le passé ne te sauvegardait plus automatiquement.
Sinon le journal des Bombers modifié, je suis dubitatif, je ne savais pas comment ils pouvaient le rendre plus facile mais visiblement en plus de l'horaire il y a une carte pour te montrer où aller.
Pour les boss, le combat de catch entre Link et Skorn, je suis dubitatif.
Duplucky:
Mais pourquoi ils ont rajouté un oeil à l'arrière du crâne d'Odolwa ? :-| Ca n'a juste aucun sens pour ce boss qui est avant tout un guerrier. Ok, je peux comprendre qu'ils voulaient faire en sorte qu'il ait un nouveau point faible mettant à profit la forme mojo et/ou l'arc, mais ils auraient pu faire ça de façon moins grossière, quoi. A une époque, ils savaient montrer explicitement le point faible d'un boss sans forcer foutre des yeux n'importe où. :cfsd:
Par contre Moon, je me demande bien ou t'as vu un combat de catch entre Link et Skorn ? J'ai rien vu de tel dans la news, perso. :cfsd:
Moon:
Vers la fin de la vidéo que j'ai posté un peu plus haut ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile