Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - infos, vidéo, images
Linwelin:
Attention, je vais spoiler
J'ai regardé cette fameuse vidéo d'environ 6min et, que vois-je ?
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bien Skorn, le 4e boss, qui est modifié et, apparemment, il n'y a qu'un ver et non deux.
La technique de le prendre par la queue et le tournoyer peut être une idée assez sympa. Mais à voir si le fameux masque du Géant fera consumer la magie ou non.
Je rejoins un peut l'avis de Dupchut. Je trouve tout aussi bizarre mais, qui sait ? Peut être est-ce lié à quelque chose de gros comme par exemple la malédiction qui se voit.
squirrel:
Ce n'est pas garanti qu'il n'y ait qu'un seul vers. Le second peut être déjà mort ou caché sous le sable.
Linwelin:
--- Citation de: squirrel le samedi 17 janvier 2015, 12:33:45 ---Ce n'est pas garanti qu'il n'y ait qu'un seul vers. Le second peut être déjà mort ou caché sous le sable.
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que j'ai mentionné le mot "apparemment" ;)
Autrement, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve certaines démarches plus rapides et pas naturelles comme sur l'ancien opus. Et le ciel du 3e jour, il fait peur O_O mais ce n'est pas spécialement naturel et j'espère juste qu'on voit ceci uniquement lors des 5 dernières minutes.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile