Auteur Sujet: Zelda Wii U : première vidéo de gameplay  (Lu 24738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #75 le: mercredi 07 janvier 2015, 10:49:59 »
Moi quand je lis ça je pense direct aux boss de TP, surtout Octolacanthe et Pyrodactilus. Les lieux étaient immenses certes, tu jubiles un peu au début, mais puisque les boss sont assez faciles ça casse un peu le truc. Dans SS on retrouve un peu ça pour le boss dans les airs que j'avais trouvé génial.
Donc bon le lieu peut contribuer au côté épique mais encore faut-il que le boss le soit aussi. v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #76 le: mercredi 07 janvier 2015, 12:26:29 »
C'est pas moi qui a dis qu'ils sont epic, c'est dans la source.  :R
Puis si on regarde le premier trailer on peut penser que c'est boss qui poursuivait "Link" dans "l'open world", perso je trouve que ca fais plus Monster Hunter qu'autre chose.
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Midona492

  • Invité
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #77 le: mercredi 07 janvier 2015, 12:31:11 »
Oui, j'ai compris que c'était la source, moi je parle aux sources XD

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #78 le: mercredi 07 janvier 2015, 12:42:48 »
The Legend of Zelda : Shadow of the Colossus. 8)

Plutôt d'accord avec vos avis, sinon. Il ne faudrait pas non plus abandonner les combats épiques en lieu restreint, ce qui participait souvent à l'ambiance, en plus. Mais, si en plus de ceci, il y a des combats épiques en plein air dans le vaste monde qui nous est promis, je dis totalement oui.

Midona492

  • Invité
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #79 le: mercredi 07 janvier 2015, 16:52:51 »
Mouais. Un combat dans la Plaine d'Hyrule, tu dirais oui ?  :/ La plaine d'Hyrule que l'on arpente à chaque fois, et qu'il y ait un boss de temple dedans ? Bof...

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
« Réponse #80 le: mercredi 07 janvier 2015, 18:23:46 »
Pas exactement. Mais qu'il y ait, en plus des boss dans leur propre donjon, des combats contre des boss en monde ouvert, oui absolument. Par exemple, dans Twilight Princess, il y a un affrontement assez classe contre le Roi Bulblin dans les plaines d'Hyrule.

Après le truc, c'est que la déclaration parle des boss de donjon, apparemment. Mais honnêtement, j'ai dû mal à croire que la recette changera à ce point. Puis ce genre de sorties est toujours à prendre avec des pincettes, de toute façon.