Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plus d'infos sur Majora's Mask 3D
GEOF AURION:
--- Citation de: Midona492 le jeudi 13 novembre 2014, 06:50:07 ---Mais pourquoi avoir modifié un boss ? Le but d'un remake est de garder la même trame, non ? :severe:
--- Fin de citation ---
C'est pas changer un boss qui va changer la trame du jeu...
Un remake c'est aussi une remise au goût du jour dans le fond et la forme. Suffit de regarder RE Rebirth qui avait des modifications au niveau de certains boss, or ça n'a pas changer fondamentalement le jeu.
S'ils changent quelque chose sur un des boss c'est pas tellement grave, sauf si la difficulté est drastiquement baissé. Donc bon avant de gueuler à l'hérésie et au bûcher faudrait attendre de voir, ce qu'il en est.
Cap:
--- Citation de: Royug le jeudi 13 novembre 2014, 13:46:22 ---Linwelin -> Je pense pas qu'ils aillent jusque là. Je pense plutôt que ce sera Gyorg qui sera modifié pour le rendre un peu plus facile, qui est souvent décrit comme le boss le plus chiant et mal foutu de la série.
--- Fin de citation ---
A moins que ce ne soit Skorn. Si on tombe à court de magie contre lui, bah, on est cuit (non ce n'est pas du vécu :fuu: ). Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:
Royug:
--- Citation de: Cap le jeudi 13 novembre 2014, 15:47:56 ---
--- Citation de: Royug le jeudi 13 novembre 2014, 13:46:22 ---Linwelin -> Je pense pas qu'ils aillent jusque là. Je pense plutôt que ce sera Gyorg qui sera modifié pour le rendre un peu plus facile, qui est souvent décrit comme le boss le plus chiant et mal foutu de la série.
--- Fin de citation ---
A moins que ce ne soit Skorn. Si on tombe à court de magie contre lui, bah, on est cuit (non ce n'est pas du vécu :fuu: ). Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:
--- Fin de citation ---
Tu peux récupérer de la magie quand le boss détruit les piliers dans la salle, ou en les détruisant soi-même, y'en a certains qui en contiennent. Sinon y'a toujours moyen de le battre à l'arc.
squirrel:
Et puis il y a la cuvée Romani qu rend la magie infini.
Cap:
--- Citation de: squirrel le jeudi 13 novembre 2014, 16:25:07 ---Et puis il y a la cuvée Romani qu rend la magie infini.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap le jeudi 13 novembre 2014, 15:47:56 ---Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:
--- Fin de citation ---
Je comptais aussi la Cuvée Romani, mais je voulais éviter de trop spoil au passage v.v
Sinon, pour répondre à Royug, j'ai vraiment galéré contre lui. Je n'ai pas trouvé comment détruire les piliers moi même (:niak:), je devais attendre qui les brise lui même, tout en espérant être assez proche pour pouvoir récup la fiole. Et je n'avais pas assez de skill pour le toucher avec l'arc (noskillisme quand tu nous tiens :astro:). Donc, ouais, j'en ai bavé contre lui.
Le combat contre Gyorg était certes peut être plus compliqué, mais une fois que l'on avait le patern du boss, ça allait tout seul (8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile