Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plus d'infos sur Majora's Mask 3D
Vincerp:
Ouais enfin s'il y a un truc à retenir de cette news c'est que ça fait peur.
Il est bien évidemment possible de modifier un jeu sans le dénaturer, tout comme rendre plus accessible n'est pas une mauvaise chose (puisque normalement ça n'est pas sensé changer la difficulté finale, voir laisse la possibilité d'en rajouter), mais... Il faut que ça soit bien réalisé.
Et pour être franc, je doute un peu dans leurs capacités à le faire.
Jielash:
Pour l'accessibilité du jeu par rapport à OOT, je me demande si c'est vraiment nécessaire de modifier des trucs ?
Vu qu'il y a eu le remake d'OOT 3DS déjà (bon certes ça fera genre 4 ans qu'il sera sorti quand M'sM 3DS sortira) et comme ça reste apparemment le Zelda le plus "iconique", j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment besoin et qu'on peut de toute façon comprendre sans problème le jeu sans ça.
GKN:
Aonuma ne veut pas répéter ce qui selon lui était une erreur sur N64 : les joueurs de MM 3D n'auront pas tous fait OOT 3D et, différence de génération oblige, MM 3D pourrait très bien être le premier Zelda de bon nombre de nouveaux joueurs.
Personnellement, j'ai vraiment adoré OOT 3D et j'ai donc pleinement confiance pour ce MM 3D. Parcourir Termina, plus belle que jamais, je signe forcément, ouaip.
Duplucky:
J'ai fait Majora's Mask avant OOT sur N64 : j'ai eu aucun gros problèmes à finir le jeu donc l'argument tient pas la route. v.v
jonleyo:
C'est plate mais je crois qu'ils n'ont pas grand chose a dire sur le jeux. J'ai vraiment hâte d'y jouer mais je doute fort que ça va être très différent de la version original. Le artwork est vraiment beau. Le plus style zelda a ce jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile