Zelda > Actualité et News sur Zelda

Plus d'infos sur Majora's Mask 3D

<< < (6/8) > >>

Linwelin:
Hum... tu vas un peut loin Midona492.

(Cliquez pour afficher/cacher)Au sujet de ce que tu as mis en gras, qu'est ce qui t'es révélé au sujet de l'histoire et du gameplay?

5 boss, ok c'est un spoil mais est-il très important ? Y'a-t-il des minis boss qui font en sorte qu'on ne ressente pas un manque ? Est-ce que certains mini boss pourraient être compté comme un boss ? Est-ce que ceux-ci sont très dur ? Je ne spoil rien, je pose juste des questions.

Le mot "parcourt" te donnerait déjà l'astuce de comment combattre complètement Rhork ?

L'attaque électrique, ok, c'est un petit spoil. Mais est-ce aussi uniquement ce genre de chose à faire contre ce boss ? Mystère...

Deux boss, ok, tu te dis qu'il y en a deux. Mais as-tu le moindre indice de comment les combattre ? Le masque ? ok mais sais-tu réellement son pouvoir et la tactique à faire ?

Pour le Géant, il te révèle quoi ? c'est qui ? Le doute s'installe et on se pose énormément la question.
Mise à jour en cachant même si je ne considère pas ceci comme étant un spoil gâchant le jeu

Cap:
Essaye pas de te rattraper mec. Déjà, tu as spoil le nombre de boss, et partiellement la conduite à adopter contre eux, ce qui est déjà pas mal. D'autant plus que même si un mini boss peut être plus dur qu'un boss, rien de vaut le combat contre celui-ci. Il représente l'aboutissement d'un donjon, et c'est la question de ce qu'il va être nous poursuit durant tout celui-ci (j'ai toujours cette curiosité perso).

Et je veux pas dire, niveau gameplay, tu révèles les masques. Okay, on se doute qu'il va yen avoir, mébon, c'est déjà ça :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout le coup du masque du Géant
EDIT: Et je réalise, avec le recul, que j'ai peut être spoilé moi aussi. Je m'en excuse v.v

Linwelin:
Pensez ce que vous voulez.... Il y a des choses où nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Mais je serais curieux que tu me révèles ce que j'ai dit, avec tes propres mots, sur la conduite à adopter.

De plus, il est bien plus facile de voir un gros spoil quand on a joué au jeu ou vu les vidéos que rien du tout.

Cap:
Je dirai plutôt le contraire. Une fois que j'ai joué au jeu, j'ai tendance à ne pas me rendre compte de la fragile limite entre juste le jeu, et le spoil. Alors que quand je n'y ai pas joué, j'essaye d'éviter au maximum toutes les infos possibles. Comme par exemple ce que tu as dis (juste le nombre de boss, quoi). Ce qui est fait est fait, de toute façon, maintenant, tu peux juste mettre en spoil ton message, pour éviter que ça n'arrive à d'autres.

Après, la conduite à adopter... Je t'avoue qu'il m'arrive moi aussi de spoiler, sans le vouloir. A toi de juger quand mettre la balise, rien n'est obligé. Essaye de te mettre à la place d'une personne n'ayant jamais fait le jeu, et souhaitant en savoir le moins possible. Ça évitera quelques gaffes :)

Linwelin:
ok ok, sujet clos. J'ai pas envie de m'éterniser.

Et mise à jour sur les anciens même si je ne pensais pas faire un spoil car pas de grosses révélations qui gâchent le jeu.
Et il serait judicieux aussi que Midona492 le fasse aussi sur un des articles précédents

Edit : Merci Midona492 pour l'avoir fait  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile