Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plus d'infos sur Majora's Mask 3D
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Supprimer un des deux skorns, ce serait juste du bullshit. Je pense franchement pas qu'on aura de gros changements mais plus des petits ajustements, comme ton idée des flammes qui se rapprochent incitant à fuir en utilisant le masque mojo ou la prolongation de l'étourdissement de Gyorg.
Après tout, ce serait pas leur premier coup pour les boss : deux boss d'OOT ont été modifiés sur la version 3DS du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)King Dodongo qui voit son souffle de flamme remplacé par une énorme boule de feu qui fait le tour de la salle (ce qui, en vrai, ne change strictement rien au boss.)
Le fantôme de Ganon qui voit sa partie de tennis plus "téléguidée" comme lors du combat contre Ganondorf, du même jeu alors que sur l'opus 64, c'était la misère pour le toucher parce que la boule d'énergie partait justement dans tous les sens. Il en résulte un combat certes beaucoup plus facile (alors que c'était l'un des boss les plus durs et frustrants du jeu juste à cause de ça) mais aussi beaucoup plus agréable. v.v
Yaroster:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 novembre 2014, 23:57:42 ---J'ai fait Majora's Mask avant OOT sur N64 : j'ai eu aucun gros problèmes à finir le jeu donc l'argument tient pas la route. v.v
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi mais je crois qu'il voulait dire que c'est ce que voulais shigeru miyamoto :)
HamsterNihiliste:
Bonjour le monde ! :^^:
Joyeux Noël, les illuminations dans le bourg d'Hyrule, le chocolat chaud au café Lon Lon, la neige sur les montagnes de Termina.
C'est l'heure des cadeaux de Noël, et depuis un bout de temps déjà Majora's Mask 3DS a été annoncé, d'accord. Est-ce qu'on a des infos sur la précommande ? Ça va être annoncé, c'est déjà possible chez quelques revendeurs ?
Visiblement il y a la Fnac, mais ça ne semble pas très précis. On va genre commander du vide conceptuel.
Petit coup de vent Hnien parce que je me suis un peu éloigné de Zelda, mais quand on aime un ami on n'oublie rien. Je vous de l'amour :)
Krystal:
Drôle que tu dises ça : Auchan vient de lancer la précommande à 60€ et avec 5€ de réduction, et il annonce le jeu pour le 30 Juin prochain.
http://www.auchan.fr/majora-s-marsk-3ds-edition-limitee/p-c792039?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
30 Juin, c'est bien trop long.
Yaroster:
--- Citation de: Krystal le dimanche 07 décembre 2014, 03:19:54 ---Drôle que tu dises ça : Auchan vient de lancer la précommande à 60€ et avec 5€ de réduction, et il annonce le jeu pour le 30 Juin prochain.
http://www.auchan.fr/majora-s-marsk-3ds-edition-limitee/p-c792039?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
30 Juin, c'est bien trop long.
--- Fin de citation ---
J'y croit vachement -_- serieux ca me rappelle ces fous d'e-bay
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile