Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plus d'infos sur Majora's Mask 3D
squirrel:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 novembre 2014, 23:57:42 ---J'ai fait Majora's Mask avant OOT sur N64 : j'ai eu aucun gros problèmes à finir le jeu donc l'argument tient pas la route. v.v
--- Fin de citation ---
C'est plus commencer MM que le finir, qui pose problème, d'habitude.
Les commandes sont assez mal expliquées au début de MM, par exemple.
Cap:
C'pas très dur d'essayer les boutons de sa manette pour voir ce qu'ils font... :niak:
Enfin, pour ma part, je trouve plus sympa de découvrir des contrôles et des astuces en jouant plutôt que le tuto nous explique absolument tout ce qu'on peut faire.
Krystal:
Surtout si le dit tuto dure une demi-heure, de quoi couper toute excitation pour le jeu. v.v
Duplucky:
--- Citation de: squirrel le vendredi 14 novembre 2014, 09:59:03 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 novembre 2014, 23:57:42 ---J'ai fait Majora's Mask avant OOT sur N64 : j'ai eu aucun gros problèmes à finir le jeu donc l'argument tient pas la route. v.v
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le truc du tuto, c'est une lubie pour assistés : j'veux pas dire mais à l'époque, on avait un truc génial qui s'appelait manuel d'utilisation avec le détail des commandes. Y avais un truc que tu savais pas faire ? Tu allais jeter un oeil dedans au lieu de t'emmerder à faire un tuto qui dure x temps et ruine la replay value du jeu. v.v
jonleyo:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 14 novembre 2014, 14:50:54 ---
--- Citation de: squirrel le vendredi 14 novembre 2014, 09:59:03 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le truc du tuto, c'est une lubie pour assistés : j'veux pas dire mais à l'époque, on avait un truc génial qui s'appelait manuel d'utilisation avec le détail des commandes. Y avais un truc que tu savais pas faire ? Tu allais jeter un oeil dedans au lieu de t'emmerder à faire un tuto qui dure x temps et ruine la replay value du jeu. v.v
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, ça m'arrivait souvent de simplement le regarder. J'adorais les images... En fait, je regardais plus les dessins que je lisais le texte... En anglais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile