Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo Extra et Nintendo Kids débarquent sur notre ordi !

<< < (2/2)

Snai:
Ya mieux :
https://www.nintendo.fr/games/oms/
(bon ok c'était facile..)

Un autre :

--- Code: ---<meta charset="utf-8">
[...]
<meta name="description" content="D&eacutecouvrez Nintendo Extra, un magazine en ligne pour les fans de Nintendo de tous &acirc;ges !">
--- Fin du code ---
On encode en UTF-8 mais on écrit en ISO-8859.

Puis un peu plus bas ...

--- Code: ---<p class="login_box_content_headline">Veuillez maintenant vous identifier pour accéder à votre compte Club Nintendo.</p>
--- Fin du code ---
On remet les accents directs !

Petit passage sympa :

--- Citer ---Vous ne connaissez pas Nintendo ? Depuis plus de 120 ans, chez Nintendo, nous nous efforçons de divertir les joueurs de tous les âges. Grâce à notre large gamme de jeux et notre casting de personnages célèbres dans le monde entier, nous cherchons toujours à créer des expériences amusantes pour tous les publics.
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas que les personnages de Nintendo si célèbres existaient depuis 120 ans.

Une photo.

Des cookies ultra importants :

--- Citer ---Néanmoins, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web.
--- Fin de citation ---

Pour le contenu, je laisserai Myriam en juger dans quelques années 8D

Vincerp:
Euh, juste comme ça, Nintendo n'a pas toujours été éditeur de jeux ou constructeur de consoles, et l'assertion sur la durée est juste... :niak:

Alice Lee:
Personnellement, je rejoins l'avis de Cap : c'est à la hauteur du public visé donc bon. v.v

Par contre, je reconnais que j'aurais bien aimé avoir des coloriages mario à la place des éternels chien ou chats ! :-*

D_Y:

--- Citation de: Alice Lee le mercredi 12 novembre 2014, 21:03:11 ---Personnellement, je rejoins l'avis de Cap : c'est à la hauteur du public visé donc bon. v.v

--- Fin de citation ---

Le public visé est assez flou je trouve, les gamins de la photo postée par Sani_Messiah semblent ne plus être en âge de faire du coloriage. Si c'est les tout petits qui sont visés, ils ne sont pas en âge de jouer à un jeu tout court, donc bon...

On a tendance à prendre les enfants pour des demeurés mais moi quand j'avais moins de 10 ans, et je pense pas être une exception, je lisais de vraies revues JV. En étant môme on comprend autant le texte qu'un ado/adulte, et je dirais même que ça fait encore plus rêver sur tel ou tel jeu.
Quand je pense qu'à une époque Nintendo était leader dans la plateforme difficile voir hardcore, et qu'aujourd'hui ils veulent faire découvrir la firme avec un magazine Kids, y'a quelque chose qui s'est perdu en cours de route.

Bref, site inutile v.v

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile