Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nintendo Extra et Nintendo Kids débarquent sur notre ordi !
La Rédac':
Nintendo lance son magazine online et un site pour les plus petits !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
--- Citation de: le site Nintendo Kids ---Comment Kirby récupère-t-il les pouvoirs de ses ennemis ?
il leur demande gentiment
il les aspire
il les commande sur Internet
--- Fin de citation ---
Elles sont trop difficiles leurs questions :'(
Sinon apparemment Yoshi est un (Cliquez pour afficher/cacher)Yoshi, c'est... Bon à savoir.
Et euh purée, la BD Captain Toad, on dirait le fond du fond des mauvais sprite comics :niak:
EDIT : Sinon, je noterais que leurs sites violent très fort les conventions du web, comme c'est surprenant...
Midona-Hylia:
Je suis allée sur le site Nintendo Kids juste pour voir. Eh bien... il est très kids. Peut-être même baby. Le seul sujet qui m'a intéressée dans le Nintendo Extra, c'est celui sur Zelda! Sauf que je savais déjà tout ce qui est écrit :^^':. Bref, je pense que ce magazine Nintendo pourrait être bien. Reste plus qu'à attendre le numéro 2!
Cap:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 12 novembre 2014, 18:59:31 ---EDIT : Sinon, je noterais que leurs sites violent très fort les conventions du web, comme c'est surprenant...
--- Fin de citation ---
Qu'entends tu par violer les conventions du web ?
Sinon, pour pas être complétement hors-sujet, je suis passée voir, et je trouve ce magazine très enfantin. Ça vise son public, quoi v.v
Vincerp:
Les liens qui n'en sont pas, la possibilité d'arriver sur des pages non fonctionnelles, tout ça...
Et je dis ça en en connaissant relativement peu, je ne serais pas surpris que quelqu'un de plus calé sortirait une liste longue comme un bras de fautes graves.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile