Zelda > Actualité et News sur Zelda

Révélations d'Aonuma sur Majora's Mask 3D

<< < (2/2)

GEOF AURION:
Ah ok si c'est ça bah ouais je sens le coup venir, car perso ce qui ma fait décrocher de M's M (hormis le système de temps, que je trouve géniale mais qui me stress) c'est son système de sauvegarde et je suis loin d'être le seul. Donc c'est possible qu'il change cela malheureusement pour toi.

D_Y:
En même temps le jeu de base nécéssite de longues sessions de jeu avant de pouvoir sauvegarder, ce qui par essence ne colle pas avec la portabilité de la plateforme.

Donc oui un système de sauvegarde différent est à prévoir et est même limite normal.

Rodrigo:
Et les statues de hibou ? Après, y'a vraiment des gens qui jouaient à OOT 3DS cinq minutes dans le metro, le temps de tuer trois araignées et couper deux brins d'herbe ?  La 3DS (et la DS) ont l'avantage de pouvoir être très simplement mises en veille, ce qui suffit normalement, et y'a certains jeux qui nécessitent tout simplement plus d'investissement qu'un Tetris/Pullblox/Layton cinq minutes.

D_Y:
Entre cinq minutes et les quelques heures que nécéssitent MM, il y a un monde.
Oui il y a des jeux qui demandent de l'investissement mais j'en connait pas beaucoup des jeux portables avec d'aussi longues sessions entre deux sauvegardes, c'est contraire à l'usage portable de la console.

Aprés il y en a certains comme moi qui s'y accommodent en jouant chez eux, mais bon.

squirrel:

--- Citation de: D_Y le lundi 10 novembre 2014, 14:47:43 ---Entre cinq minutes et les quelques heures que nécéssitent MM, il y a un monde.

--- Fin de citation ---
Alors je cite ce que Rodrigo a mis un post plus haut :

--- Citation de: Rodrigo le lundi 10 novembre 2014, 13:16:15 ---La 3DS (et la DS) ont l'avantage de pouvoir être très simplement mises en veille, ce qui suffit normalement, et y'a certains jeux qui nécessitent tout simplement plus d'investissement qu'un Tetris/Pullblox/Layton cinq minutes.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile