Zelda > Actualité et News sur Zelda
Révélations d'Aonuma sur Majora's Mask 3D
La Rédac':
Eiji Aonuma parle du développement de Majora's Mask 3D sur Miiverse.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Zelink:
Le remake aura mis plus de temps à être développé que le jeu d'origine :R.
Sinon tant mieux on est du coup en droit de s'attendre à quelque chose de plutôt conséquent niveau nouveautés :^^:.
Vincerp:
--- Citation de: Zelink le samedi 08 novembre 2014, 17:46:33 ---Le remake aura mis plus de temps à être développé que le jeu d'origine :R
--- Fin de citation ---
Ouais et justement, vu le contexte, c'est tout sauf normal.
Sinon, c'est moi ou ce qu'il dit pour "rassurer" est limite un aveu que le jeu a été facilité ?
"Ouais, on a rien changé, l'ambiance est la même, mais on a tout changé pour rendre le jeu plus agréable, sauf l'ambiance !"
M'enfin bon, on verra, mais j'ai beaucoup de mal à voir ce qui peut justifier autant de temps de développement.
GEOF AURION:
Vu que c'est Grezzo qui bosse sur le jeu (donc une petite équipe) et que les Team Zelda était occupé sur le remake d'OOT, le Zelda 3DS et Wii U, Grezzo a surement du attendre avant d'avoir une aide et des consultations de là part d'Aonuma et sa team. Donc en gros ils doivent développer très tranquillement, d'ailleurs peut-être que Grezzo fait autre chose à côté.
Bref c'est clairement pas trois ans qui veulent dire "vous aurez plein de nouveautés", faut pas se leurrer on aura quelque chose de semblable à OOT 3DS.
--- Citation de: Vincerp ---Sinon, c'est moi ou ce qu'il dit pour "rassurer" est limite un aveu que le jeu a été facilité ?
--- Fin de citation ---
OOT et TWW n'ont pas vraiment été facilité, je vois pas pourquoi M's M le serait. On aura surement les pierre à potin pour aider ou quelques choses dans le genre mais je doute que la difficulté baisse. Il n'y a guère qu'une modification du système de sauvegarde qui pourrait facilité la progression. Après c'est au joueur de pas en abusé, surtout les puristes.
Vincerp:
--- Citer ---Nous avons passé un temps considérable à rendre l'expérience de jeu plus agréable que dans la version d'origine, sans pour autant dénaturer son univers unique.
--- Fin de citation ---
C'est ça, qui me fait tiquer.
Et à chaque fois qu'il parle de ne pas avoir modifié le jeu, il précise qu'il parle d'ambiance.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile