Archives > Zelda

Votre personnage préféré de TP ?

<< < (7/10) > >>

Gaellink:
Elle dit pas un moment qu'elle voudrait prendre un bain de bave d'escargot ?  :^^': J'aime bien Machaon mais elle est un peu bizarre dès fois... C'est ce qui fait son charme peut-être ?  :R

Xanto01:
Les originaux ont leur charme...

MidoFay:
Oui je suis tout à fait d'accord !  ;)
Et puis au début elle prend Link pour une sauterelle géante, faut le faire quand même...
Bon c'est décidé, mon prochain fanart ce sera Machaon !

Xanto01:
Comme originaux, il y a aussi Xanto. Quand on combat contre lui, dans la mine Gordon, à qu'a voir comment il saute sur la plateforme pour voir qu'il est complètement cinglé !

Royug:

--- Citation de: xanto01 le dimanche 26 octobre 2014, 15:30:23 ---Comme originaux, il y a aussi Xanto. Quand on combat contre lui, dans la mine Gordon, à qu'a voir comment il saute sur la plateforme pour voir qu'il est complètement cinglé !

--- Fin de citation ---

Personnellement c'est une des raisons pour lesquelles j'aime pas beaucoup Xanto. Tout le long du jeu c'est un personnage qui a l'air mystérieux et super badass, et à la fin on se rend compte que c'est qu'un Twili lambda à qui Ganondorf a donné des pouvoirs et qui est à moitié fou. Navrant...

Moi j'aime évidemment beaucoup Midona, mais j'aime aussi Hena, la gérante du Paradis du pêcheur. Y'a moyen de passer beaucoup de temps avec elle, à la pêche ou au jeu du Korokoro, ou même en lui parlant des trucs dans sa maison.

Sinon y'a aussi Balder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile