Archives > Zelda
Votre personnage préféré de TP ?
Midona-Hylia:
--- Citation de: DrCreep le samedi 25 octobre 2014, 12:23:29 ---Ouvrez un topic comme ça, les modos seront d'accord je pense, genre "Les délires crépusculaires de Midona et Xanto", ça pourrait être bien marrant, et je me ramènerais en Chrysalis si ça peut vous faire plaiz' ^^
--- Fin de citation ---
On en a déjà fait un et BlueLink l'a bloqué. Va voir dans Discussions Générales: le délire interminable ^^
Leena:
Il y a un personnage que j'aime beaucoup dans TP, c'est Colin. J'aime bien son évolution. Au début c'est un jeune garçon tout timide et peureux qui admire Link puis à la fin il n'hésite pas à sauver son amie quitte à se mettre en danger. Puis il a toujours cru en Link lui, pas comme les autres v.v
"On me cherche, on me trouve"
MidoFay:
Ça m'étonne que personne n'est parlé de Machaon... C'est aussi un de mes persos préférés et je la trouve adorable avec sa petite. voix ! :^^:
Xanto01:
C'est vrai que Machaon est sympa, son thème est de pair avec sa personnalité enfantine.
Leena:
Machaon a beau l'air très gentille et douce elle a parfois des réflexions un peu flippantes :niak: Je pense à la première fois où on la rencontre, si on sort sans lui donner tous les insectes qu'on a elle fait la remarque (je ne sais plus ce qu'elle dit exactement). Ou quand elle dit à des insectes "j'aimerai bien vous manger" .. Bon j'ai pas les exemples en tête, mais je suspecte une double personnalité chez cette chère Machaon v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile