Archives > Zelda
Votre personnage préféré de TP ?
Xanto01:
Être posséder par un twili que c'est dur...Ils n'arrêtent pas de se chamailler...Non!Non! Arrête Xanto, ça fait mal !
Aïe !!!
Midona-Hylia:
--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 22:28:19 ---Être posséder par un twili que c'est dur...Ils n'arrêtent pas de se chamailler...Non!Non! Arrête Xanto, ça fait mal !
Aïe !!!
--- Fin de citation ---
Ha ha ha ha ha! Tu devrais te voir! Je n'aimerais vraiment pas avoir Xanto! Midona est 100 fois mieux! Elle au moins, elle ne me fait pas ça! Par contre... AAAAAAHHHHHHH!!!! Non pas ça, Midona!!!! Pas la WII U!!!!! J'ten prie!!!! Je ferais tout ce que tu veux! Je tuerais même Xanto si tu le souhaites! Euh... je crois que je vais regretter la dernière phrase que je viens de dire...
Xanto01:
Tuer qui ?! Non laisse moi Xanto01 je vais détruire la princesse du Crépuscule ! Non,non arrête pas mon casque j'y tiens non pitié !!!! Excuse le, il regarde Koh-Lanta donc il est un peu excité par le jeu...
Gaellink:
Et c'est reparti pour un délire interminable x) Et par pitié votre sombre Altesse je ne voulais pas vous provoquer !
Midona-Hylia:
--- Citation de: gaellink le vendredi 24 octobre 2014, 22:43:08 ---Et c'est reparti pour un délire interminable x) Et par pitié votre sombre Altesse je ne voulais pas vous provoquer !
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu veux faire partie du " délire interminable "? T'es la bienvenue, hein! J'allais oublier de te dire que Midona te pardonne à condition que tu ne recommences plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile