Archives > Zelda
Votre personnage préféré de TP ?
Xanto01:
Tu n'es pas obliger de massacrer Xanto, tout le monde a droit à une seconde chance....
Midona-Hylia:
--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 22:11:11 ---Tu n'es pas obliger de massacrer Xanto, tout le monde a droit à une seconde chance....
--- Fin de citation ---
Tu le défends? Tu es de son coté? Alors tu vas le regretter... ( je précise que c'est Midona qui m'a dit d'écrire ça. Elle est super en colère en ce moment, tu sais. )
Xanto01:
Je ne le défend, c'est lui qui oblige à dire ça ! Il est remonté car on ne lui fait pas confiance( et oui, je partage mon corps et ma tête avec Xanto )...
Gaellink:
Xanto ! Midona ! C'est pas fini vos chamailleries ?! XD
Moi j'aime bien Balder je sais pas pourquoi x) Peut-être parce que l'un des petits que ma mère garde (elle est nounou) lui ressemble comme deux gouttes d'eau quand il fait la tronche XD Iria aussi, la réplique de Telma la décrit bien "Il y a plus de courage dans son petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule" sinon elle a de beaux yeux verts comme moi XD mais la ressemblance s'arrête ici j'ai peur des chevaux :^^':
Et bien sûr j'aime beaucoup Midona, Link, Zelda, Ruterra... Ils sont tous cool comment voulez vous que je fasse un choix XD
Midona-Hylia:
--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 22:21:00 ---Je ne le défend, c'est lui qui oblige à dire ça ! Il est remonté car on ne lui fait pas confiance( et oui, je partage mon corps et ma tête avec Xanto )...
--- Fin de citation ---
Toi c'est Xanto et moi c'est Midona... Le destin est bien cruel, n'est ce pas? Ksh ksh ksh... ( vous vous doutez que c'est encore et toujours Midona. Mais je l'aime bien quand même ). Gaellink, tu oses me provoquer? Sache que le pouvoir des Ombres est immense! ( eh Gaellink! je crois que Midona est encore plus en colère, là. A ta place, je me sauverais vite fait... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile