Archives > Zelda
Midona ou Fay ?
MidoFay:
Fay est très émouvante à la fin Skyward Sword *o* (du moins c'est mon avis)
Tu devrais finir le jeu, je suis sure que la fin te plaira! ;)
RedPandaBro:
Midona est bien meilleure. En ce qui me concerne, je trouve que fay est un personnage disons... trop secondaire. En fait, Midona a sa propre personnalité car elle a sont propre coté mystérieux. On ne sait pas qui elle est vraiment. Fay quant à elle, nous dit qu'elle a été créée uniquement pour ''servir'' le héros. Alors que dans TP une partie du jeu est faite avec un personnage complètement inconnu. et même que le joueur doit sauver Midona suite à la fin du troisième donjon. Fay est votre servante dans SS alors que midona domine le joueur.
Bref, je crois que Midona occupe une place beaucoup plus importante que Fay dans TLOZ pour moi et un grand nombre d'autres joueurs. Et entre Navi et Midona. personne n'a besoin de se poser la question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fanz3_Low:
Incroyablement d'accord !
Je ne m'y étais pas plus attardé avant ... Mais ...pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant ?! :'(
:ange:
Antaresse:
Moi je penche pour Midona :D
Parce que Link est si.. cristallin ? Bien qu'enfoui en lui, la part d'ombre est présente (Suffit de voir son mirroir, Dark Link), il est évidemment une représentation selon moi de la lumière, du bien. Puis il porte la Triforce du courage !
Et que Midona derrière est.. mesquine. Enfin, je pense que c'est le terme qui décrit le mieux son comportement. Sa façon parfois de regarder.
Fay parait tellement plus artificielle. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire :R
Vincerp:
--- Citation de: Antaresse le samedi 02 mai 2015, 23:10:17 ---Fay parait tellement plus artificielle. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire :R
--- Fin de citation ---
Fay est artificielle.
C'était la remarque inutile mais nécessaire de la journée, bonne nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile