Archives > Zelda
Midona ou Fay ?
Zemo:
Pour ma part c'est Midona sans aucune hésitation :) Son côté espiègle m'a tout de suite plus, son chara-design est cool et le développement du personnage sympa.
D'ailleurs, j'avais aussi bien aimé Zelda dans Spirit Tracks, qui avait aussi un côté assez sec vis-à-vis de Link.
Fay est gracieuse... c'est à peu prêt la seule chose que je peux lui accorder. Qu'est-ce qu'elle est loooourde à répéter 1000 fois les même informations inutiles ou à faire des interventions en mode captain obvious. Bref, elle m'horripile totalement, contrairement à Midona que j'ai supporté tout du long sans problème. Et au final, je n'ai pas trouvé le personnage particulièrement bien écrit.
La plupart de ses interventions auraient pu être tronquées ou réservées à un mode de jeu débutant...
Oni-Zelink:
Je vais sembler bizarre, mais je préfère Fay que Midona(Non, je ne suis pas cinglé). Fay est l'esprit de l'Épée Maîtresse et la cinématique de fin m'a fait pleuré car au début, elle nous énerve, mais au fil du jeu, on vient à l'apprécier pour ce qu'elle est. Si vous trouviez qu'elle avait souvent quelque chose à vous dire, changez les piles de votre Wii remote plus souvent et d'avance sinon je préfère que Fay me le dises que Link arrête de bouger soudainement et se fasse tuer.
Midona était une fantastique aide, je ne contredis pas et TP n'est pas mon préféré pour rien, mais Fay lorsqu'elle quitte Link,c'est comme si c'était à jamais car on ne la voit pas dans aucun autre jeu(un peu normal).
Hey Listen! Fay n'a pas atteint les sommets en temps que pire aide de tout Zelda(vous vous doutez sûrement de qui je parle) Watch Out!
Zemo:
Je trouve que Fay est une aide bien plus lamentable que Navi. Fay est plus gracieuse est un peu plus de background, mais je l'ai trouvé tellement plus relou que Navi, particulièrement lorsqu'elle t'explique ce que tu ramassé pour la millième fois.
Kikojiro:
J'ai jamais compris pourquoi personne n'aime Fay, moi je la trouve géniale :^^:
Elle est belle, gracieuse, touchante sur la fin et je trouve que c'est un bon partenaire.
Oh bien sur niveau personnalité elle ne vaut pas Taya et encore moins Midona, que j'adore tout autant et qui reste pour moi LA MEILLEURE partenaire pour Link, mais a sa façon c'est aussi un bon personnage. Je pense juste qu'elle a pas été assez exploité. Dans SS elle fait juste officie d'aide, vraiment que d'aide, elle a peu de personnalité (sauf a la fin) et n'a pas d'histoire ni de but autre que d'aider son maître. Si je dis qu'elle a été mal exploitée c'est qu'en face on a Ghirahim qui est comme elle une épée mais que lui se bat, a un but, une histoire, une personnalité, ce qui signifie que si les développeurs avais fait l'effort de lui donner tout ça aussi Fay serait encore plus géniale (comme c'est un peu le cas dans HW)
Mais physiquement et dans c'est moment de denses gracieuses et de patinage artistique j'adore Fay :)
LinkMid:
Midona car elle est beaucoup plus expressive que Fay et elle à un côté.....méchant et cruel et elle est aussi très directe. Mais je suis d'accord avec Kikojiro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile