Auteur Sujet: Ocarina of Time en février sur la CV japonaise  (Lu 12280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #15 le: samedi 27 janvier 2007, 20:04:48 »
Je me demande bien si, lorsque le lien entre la CV et mon compte NoE fonctionnera bien sûr, je vais me laisser tenter par une cinquième version de mon 3ème Zelda préféré (derrière Majora's Mask et Twilight Princess ;))... :ash:
Vu que je l'ai déjà sur N64, sur le disque bonus de Wind Waker, et en normal et Mater Quest sur le disque collector de NoE, on peut dire que je collectionne les Ocarina of Time, non ? xD

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #16 le: samedi 27 janvier 2007, 20:42:24 »
rien qu'à l'idée de repenser à ce jeu... j'en ait des frissons xD ! fans n'y ayant pas joué, achetez le sans hésitations! (quand il sortira tout du moins! :ash: )

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #17 le: samedi 27 janvier 2007, 20:43:18 »
C'est bien pour ceux qui ont la Wii pour première console, ça leur permet de découvrir l'histoire des jeux vidéo. Mais s'il faut payer alors qu'il était gratuit avec Wind Waker, je suis moins d'accord car les prix de la VC sont de toute façon trop élevés et après Nintendo et les autres vont se plaindre du marché florissant de l'occasion.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #18 le: samedi 27 janvier 2007, 22:49:53 »
Ils vont finir par m'en écoeurer de ce jeu. Ca va faire la 5ème fois qu'il est relancé. c'est soulant à la longue.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #19 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:57:47 »
Les Zelda revivent, c'est une bonne chose... Nintendo mise beaucoup sur cette licence pour la Virtual Console, vu que Twilight Princess a eu un succès fou. Ils cherchent à attirer les nouveaux venus dans la légende ou les nostalgiques, c'est une bonne stratégie ma foi... :hum:
En tout cas moi je l'ai déjà, ce cher OoT, je l'ai acheté dans la version collector de TWW! :)  Quel jeu, il est vrai! Le mieux à faire, quelquechose que j'adore, c'est s'enchaîner les trois versions de Ganondorf de mes trois Zelda préférés! Je commence par le boss final de OoT, puis celui de TWW, pour finir avec celui de TP! C'est dépaysant de passer d'un boss à l'autre, dans des ambiances différentes... C'est tellement jouissif! Je vous le conseille, à essayer... ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link vs 2000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #20 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:19:37 »
Il va sortir sur wii si j'ai bien compris ? Pas possible !  :)  J'adore ce jeu (qui est mon préféré zelda d'ailleur) Après sa sortie sur gamecube c'était déja pas mal :yeah: ,mai si i sort en plus sur wii... C'est trop bien !  [goodjob]
Le temps est venu pour link !

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #21 le: lundi 29 janvier 2007, 21:00:55 »
Bof, on va me trouver tatillon mais sans les vibrations j'adhère beaucoup moins. La pierre de souffrance sera donc évincée du jeu, je suppose.
Et la pêche ? Et les choux péteurs ?

Bref, ce ne sera pas une version intégrale du jeu (juste pour ça, oui) !

M'enfin, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, pourquoi pas...

Pour ma pomme, c'est N64 et rien d'autre !

Hors ligne Myckaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #22 le: mardi 30 janvier 2007, 18:12:48 »
Moi jsuis bien choiyé, jai tout les zelda de la sage de the legend of zelda a twillight princess en passant pas master quest! Alors je ne vais pas en acheter sur la CV
Myky64

Venez voir mon forum qui commence!!
Voici le lien: general.forumactif.fr

Hors ligne steph70

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #23 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:06:01 »
Bon de toute façon, c'est plus pour satisfaire la curiosité des collectionneurs qu'autre chose ce genre d'initiative.
Moi je dis pourquoi pas, ça peut être sympa de rejouer à ce jeu dans de nouvelles conditions, juste pour voir. Nostalgie, nostalgie...

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #24 le: jeudi 01 février 2007, 12:38:56 »
Oui, c'est sûr, dans l'absolu c'est de toute façon une bonne chose, ceux qui comme moi n'approuvent pas ne sont pas obliger de l'acheter et puis c'est tout.

La chose est cependant plus pour les néophytes que pour les collectionneurs, à mon avis. Les collectionneurs ont déjà leurs N64 et les jeux... Mais pour les autres, qui n'ont pas forcément envie de se casser le bonnet à acheter une N64 avec le RAM pack et les kits vibrations (sans oublier des manettes en bon état) c'est une bonne manière de découvrir ces jeux anciens facilement.
Je me demande si Majora aura les mêmes irrégularités au niveau du son que sa conversion sur NGC.

Même si, soyons honnête, avec les émulateurs sur le net, ça peut être gratos... Mais paut-être aussi moins agréable à jouer et moins facile d'utilisation. (Mine de rien ça doit faire un moment que Nintendo pense à cette possibilité de réutiliser son back-catalogue, car dès l'époque de la N64 ils faisaient déjà la chasse aux sites proposant les ROMs et les émulateurs.)

Mais pour ma pomme, on ne m'enlevera pas le plaisir d'insérer la cartouche dans la console et de sentir ma bonne vieille manette N64 ! Et plus c'est vieux plus c'est bon ! Quel bonheur de sortir sa NES et sa menette toute carrée et d'entendre le "ruiiii" des ressorts quant on abaisse le "tiroir" après avoir placé la cartouche... ^^
(Bon c'est sur que pour ceux qui n'ont pas connu cet époque, ça ne va pas leurs dire grand chose)
 :papy:

Hors ligne méga link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
tp
« Réponse #25 le: dimanche 04 février 2007, 13:58:06 »
j'aispaire que sa se joura de la meme magnoère que TP :mad:

Modération
Merci de faire attention à l'orthographe.

Hors ligne steph70

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #26 le: dimanche 04 février 2007, 21:04:17 »
Citation de: "Pépé Boz"
Oui, c'est sûr, dans l'absolu c'est de toute façon une bonne chose, ceux qui comme moi n'approuvent pas ne sont pas obliger de l'acheter et puis c'est tout.

La chose est cependant plus pour les néophytes que pour les collectionneurs, à mon avis. Les collectionneurs ont déjà leurs N64 et les jeux... Mais pour les autres, qui n'ont pas forcément envie de se casser le bonnet à acheter une N64 avec le RAM pack et les kits vibrations (sans oublier des manettes en bon état) c'est une bonne manière de découvrir ces jeux anciens facilement.
Je me demande si Majora aura les mêmes irrégularités au niveau du son que sa conversion sur NGC.

Même si, soyons honnête, avec les émulateurs sur le net, ça peut être gratos... Mais paut-être aussi moins agréable à jouer et moins facile d'utilisation. (Mine de rien ça doit faire un moment que Nintendo pense à cette possibilité de réutiliser son back-catalogue, car dès l'époque de la N64 ils faisaient déjà la chasse aux sites proposant les ROMs et les émulateurs.)

Mais pour ma pomme, on ne m'enlevera pas le plaisir d'insérer la cartouche dans la console et de sentir ma bonne vieille manette N64 ! Et plus c'est vieux plus c'est bon ! Quel bonheur de sortir sa NES et sa menette toute carrée et d'entendre le "ruiiii" des ressorts quant on abaisse le "tiroir" après avoir placé la cartouche... ^^
(Bon c'est sur que pour ceux qui n'ont pas connu cet époque, ça ne va pas leurs dire grand chose)
 :papy:


Le but d'un collectionneur passionné, c'est aussi de trouver un même jeu sous toutes les formes possibles et existantes...
Et puis il y a ceux qui veulent tout simplement se constituer une collection de roms sur VC.

Hors ligne Triss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
« Réponse #27 le: vendredi 09 février 2007, 12:04:34 »
Cool !  8) J'aurais plus à demander à un de mes potes de me le prêter !

Par contre, je me demande s'il y aura la Master Quest... :hum: