Communauté > Littérature, Fictions
Les p'tites histoires de Gaellink
thelinkdu40:
Comme toute les histoire de science fiction il y'a toujours une sorte de moral faisant réfléchir les gens là en conséquence "qu'est ce qui risque de se passer si la science touche à la nature?" ou un truc du genre, ah les cours de français de bac pro sur la science fiction :^^': Mais sinon l'histoire est bonne, après chacun son avis.
Midona-Hylia:
Ton histoire a l'air super Gaellink! J'ai hâte de lire la suite :^^:
Ganonpow:
Absolument d'accord avec du40 (et avec Midona-Hylia en passant) y'a une morale la dedans, qui voudrait essayer de faire comprendre aux scientifiques que c'est pas bien de faire n'importe quoi avec leurs produits, en particulier avec la nature. Sinon, j'aime bien l'histoire, elle est originale est drôle, et j'adore les passages qui expliquent comment deviennent les gens :^^:
Gaellink:
Wouah ça me fait tellement plaisir que ça vous plaise ! Bah j'ai mis involontairement une morale voilà :R
Vous savez j'avais écrit cette histoire pour un concours scolaire et mon prof était hyper fier de moi cependant aucun d'entre nous n'avait réussi à rentrer dans le top 10 de meilleures histoires T-T ...
Alors voilà la suite !
1er septembre 2023 :
Il faut que je vous raconte : ce matin je me suis encore cogné dans cette p*tin de branche ! Mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire euh, voilà ce matin je prenais mon petit déj' lorsque ma mère resta sans voix, je me suis retourné et lâcha mon verre de jus d'pomme bio. Mon père avait muté à son tour ! Il ne s'était pas rasé hier et à présent son menton était parsemé de petites aiguilles de sapin. Ses cheveux brun sont devenus des fines branches recouverte de feuilles de noisetier et ses yeux brillaient d'un vert éclatant. Le plus troublant était qu'il n'avait à peine l'air surpris. "Chérie, tu pourras me tailler le feuillage steplé ?" a-t-il dit et ma mère a hoché bêtement la tête. Je suis rentrée au collège aujourd'hui et je commence à m'habituer à voir des gens végétalisés car une bonne partie des élèves (et des profs aussi) le sont. Ma meilleure amie avait déjà trouvé des coiffures sympa avec ses cheveux/mimosa, mais malheureusement son petit ami est allergique aux pollens, ça promet...
thelinkdu40:
Gaellink ta fic est toujours aussi bonne mais elle vraiment très courte, tu pourrais pas essayer d'allonger tes chapitres, parce que là ça fait vraiment peut, mais sinon elle est très bonne et m'a bien fait rire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile